plecou Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Twisted, premier épisode visionné hier, c'est pas mal pour l'instant , à suivre... " Danny Desai retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu'il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d'expliquer ce qui l'a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciennes meilleures amies, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu'un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d'un lourd secret ?" Da vinci, je suis en train de télécharger le premier épisode Je teste aussi Believe Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis... et Ressurection Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ? Le pitch rappelle les Revenants mais je n'ai pas suivi cette série. Resurrection j'ai vu les deux premiers je ne suis pas accroc mais cela se laisse regarder believe je suis plus enthousiaste j'aime le personnage de la petite fille par contre les scnéracistes vont devoir se creuser la tête pour ne pas que cela tourne en rond red road vu deux épisodes et franchement bof pour le moment ce soir TWD et bitten
shandramouki Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Hier je disais que Suits faisait référence à GOT avec une citation de Louis Litt qui pense être un Lannister mais le patron de Scottie est ... : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2Fastfus%2Fcurrentimages%2Fshop%2Fimages%2Fstories%2Fsuits_darby.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.asuitthatfits.com%2Fus%2Findex.php%3Foption%3Dcom_myblog%26task%3Dtag%26category%3Dedward%2Bdarby%2Bsuit%26Itemid%3D370&h=651&w=1170&tbnid=QHQcYEadzpnVEM%3A&zoom=1&docid=wTgTFN8eA3sPSM&ei=aZYxU5yTCYbA0QWD64G4Dw&tbm=isch&iact=rc&dur=508&page=2&start=18&ndsp=24&ved=0CI4BEK0DMBI
plecou Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 TWD episode 15 alors moi je ne suis pas du tout déçue par cet épisodej'adore le rythme de cette seconde moitié : on peut se pencher sur les différents personnagesle moment des retrouvailles était très sympapour le terminus je pense que cela va mal se passer
Floredelouest Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Oh l'autre hé ! Comment qu'il est tout pourri ton spoiler !!! Tout le monde se doute que ça sent pas bon le terminus.....
plecou Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Oh l'autre hé ! Comment qu'il est tout pourri ton spoiler !!! Tout le monde se doute que ça sent pas bon le terminus.....
Floredelouest Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 the red road 104 c'est sa mère? C'est Lisa bonet, non ? (elle hein, pas lui...je ne le connais pas ce bitnik !!! !! )
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 the red road 104 c'est sa mère? roooooo, t'es dure la gommée! Tu sais que passée la 40aine les femmes entrent dans la catégorie MILF ou pas... C'est Lisa bonet, non ? (elle hein, pas lui...je ne le connais pas ce bitnik !!! !! ) ouais, du Cosby show, et à l'époque, elle était... tu connais pas ce mec? Pas sûr de ça ^^ tu regardes pas GOT? The Following 210 Believe 103 > Justified 510 Da Vinci's Demons 201 >>> bonne reprise (c'est cool de revoir Florence, si on a joué à Assassin's creed, le palais des Medicis est exactement comme dans la série) Revenge 316 (sympa de voir Olivier Martinez)
Sophie Elle Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 the red road 104 c'est sa mère? roooooo, t'es dure la gommée! Tu sais que passée la 40aine les femmes entrent dans la catégorie MILF ou pas... C'est Lisa bonet, non ? (elle hein, pas lui...je ne le connais pas ce bitnik !!! !! ) ouais, du Cosby show, et à l'époque, elle était... tu connais pas ce mec? Pas sûr de ça ^^ tu regardes pas GOT? The Following 210 Believe 103 > Justified 510 Da Vinci's Demons 201 >>> bonne reprise (c'est cool de revoir Florence, si on a joué à Assassin's creed, le palais des Medicis est exactement comme dans la série) Revenge 316 (sympa de voir Olivier Martinez) Bien sûr que je les reconnais mais je trouve que la photo ne rend pas hommage à cette très jolie femme, je l'ai toujours trouvée sexy (lui, il est mais il doit avoir un QI d'huître... ^^)
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Bien sûr que je les reconnais mais je trouve que la photo ne rend pas hommage à cette très jolie femme, je l'ai toujours trouvée sexy (lui, il est mais il doit avoir un QI d'huître... ^^) le QI, c'est sa part de féminité! Pour elle, je me souviens qu'elle avait un très "QI" aussi ^^
Gianna Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Contente de reprendre Da Vinci's demon aussi (puis moi, c'est surtout après avoir vu Florence que je suis contente de voir ! ) J'ai eu du mal les premières minutes "hum, c'est qui ça déjà ?" The musketeers, le roi m'énerve ...
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Contente de reprendre Da Vinci's demon aussi (puis moi, c'est surtout après avoir vu Florence que je suis contente de voir ! ) J'ai eu du mal les premières minutes "hum, c'est qui ça déjà ?" pareil, surtout avec le début et le flashback de 6 mois >>> le jeu se situe à la même époque avec les mêmes persos célèbres (Léonard, les médicis, etc...) The musketeers, le roi m'énerve ... et Milady n'est pas assez belle! (elle devrait être blonde avec des yeux bleus)
Messages recommandés