Floredelouest Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bien sûr que je les reconnais C'est à moi qui causait le Dram' !!! (enfin, je crois !) Nanmé c'ELLE-là ! Il a droit de nous causer à nous aussi hein !!!! (comment qu'il va trop être fier de voir 2 gonz se disputer ses faveurs !!!) Réponse à Dram donc (si ELLLE me le permet.... ) - Non je ne regarde pas GOT, mais mon mari oui, donc je vois des images de temps à autre et main'ant que tu le dis !!! D'ailleurs, je crois qu'hier justement sa douce l'a zigouillé
Floredelouest Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bien sûr que je les reconnais mais je trouve que la photo ne rend pas hommage à cette très jolie femme, je l'ai toujours trouvée sexy (lui, il est mais il doit avoir un QI d'huître... ^^) - Elle n'a plus 20 ans, mais elle est toujours sexy je trouve - aussi ! Pour le QI, on s'en fout.... Ça nous servira pas pour ce qu'on veut en faire de cet homme-là
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Bien sûr que je les reconnais C'est à moi qui causait le Dram' !!! (enfin, je crois !) bah oui ^^ Nanmé c'ELLE-là ! Il a droit de nous causer à nous aussi hein !!!! (comment qu'il va trop être fier de voir 2 gonz se disputer ses faveurs !!!) arrêteuuuuu Sophie va le croire !!!! Réponse à Dram donc (si ELLLE me le permet.... ) - Non je ne regarde pas GOT, mais mon mari oui, donc je vois des images de temps à autre et main'ant que tu le dis !!! D'ailleurs, je crois qu'hier justement sa douce l'a zigouillé si tu ne regardes pas GOT, on comprend pourquoi tu ne le reconnais pas. je file regarder les séries du mardi: The Blacklist, Person of interest, Bates Motel
Sophie Elle Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 oh la! La Flore qui a des vues sur Dramm, nanméo!!!!! je rêve!!!!!
Floredelouest Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 oh la! La Flore qui a des vues sur Dramm, nanméo!!!!! je rêve!!!!! Mon mari, il veut pô que je fricote avec les vieux !
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 je devrais demander à vos hommes de vous préparer un réveil comme ça... ça devrait vous calmer! ^^
Sophie Elle Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 oh la! La Flore qui a des vues sur Dramm, nanméo!!!!! je rêve!!!!! Mon mari, il veut pô que je fricote avec les vieux ! Excellent!!! suis morte de rire
shandramouki Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 LOOOOOL Allez je file regarder une série de gonzesse qui kick ass aux aux hommes (the good wife)
del150409 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 LOOOOOL Allez je file regarder une série de gonzesse qui kick ass aux aux hommes (the good wife) arrgh, terrible le dernier episode...
plecou Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 hier soir POI toujours très bien HIMYM 22 ca sent la fin mais bon je suis indulgente avec cette série tomorrow people bon ce n'est pas la série de l'année mais bon je regarde tout de même following 10 bon épisode * star crossed bon c'est un truc d'ado mais je suis bon public ce soir arrow et the 100
doubleR Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 j'ai commencé TWD , j'accroche alors c'est parti !!!
mle.hortense Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 hier soir POI toujours très bien HIMYM 22 ca sent la fin mais bon je suis indulgente avec cette série tomorrow people bon ce n'est pas la série de l'année mais bon je regarde tout de même following 10 bon épisode * star crossed bon c'est un truc d'ado mais je suis bon public ce soir arrow et the 100 Pas nous lol, on en a plus que marre de cette saison lol
Messages recommandés