Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LOOOOOL

Allez je file regarder une série de gonzesse qui kick ass aux aux hommes (the good wife)

arrgh, terrible le dernier episode...

JE ne m'y attendais pas du tout ... dire que je regardais la série pour lui snif snif

Posté(e)

Pas de mamy aujourd'hui et vous?

Posté(e)

Oui limpopo on regarde mais heureusement que là c'est la dernière saison!!! Ils auraient du s'arrêter il y a 1 ou 2 saisons déjà. Mais sinon les premières saisons sont sympa! :)

Posté(e)

la saison 3 de suits

les 7 ^premiers épisodes tournent autour d'une affaire plus les soucis habituels de prise de controle du cabinet

franchement cela ne m'a pas interréssé

seul le personnage de louis est toujours drôle, attachant et irritant durant cette première partie de saison

enfin je regarde toujours :wink:

même avis pour nous, heureusement que l'affaire Hessington Oil est terminé.

Attends de voir dans la saison 3.

Pour HIMYM, aussi ici on est content que ça se termine ça doit bien faire quelques saisons que ça ne nous fait plus trop rire, et celle là est d'un interminable.vivement mardi qu'on voit la fin

Posté(e)

et Californication, quelqu'un l'a regardée ?

on l'a téléchargée sur les conseils de mon beau-frère et on a bien accroché aux dialogues, à l'ambiance ...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3376.html

On avait beaucoup aimé à la saison 1. Puis, on a décroché, je ne sais plus trop pourquoi et on ne s'y est jamais remis ...

On a fini la saison 1 de Banshee : trop bien ! Et l'acteur principal ...huuummm quel homme !!

Vivement qu'on ait la saison 2 en vf !

Posté(e)

je vois que Banshee a désormais des fans :) l'an dernier j'avais peur que cette série ne soit pas reconduite

j'ai fini helix hier soir, une autre saison l'an prochain, les images montrent des rebondissements :scratch:

Posté(e)

Vu le 16 de Revenge, elle devient plus "humaine" c'est bien. J'avais décroché un temps et je l'aime vraiment bien cette série !

Posté(e)

Vous connaissez shameless? Z'en pensez quoi?

Posté(e)

Vous connaissez shameless? Z'en pensez quoi?

moi je regarde shamelless version us

j'adore c'est archi décalé : drôle, pathétique, vulgaire, hilarant :devil:

bref on aime ou PAS

les personnages sont attachants, aucun n'est mis à l'écart

et quand on regarde les saisons qui se suivent les enfants grandissent, leurs problèmes changent

bref j'aime :)

Posté(e)

j'adore c'est archi décalé : drôle, pathétique, vulgaire, hilarant :devil:

Ah ? Tu regardes les résultats des municipales là ?

pancarte-chuis-cache.gif

Posté(e)

twd le final

ils se retrouvent au terminus
il manque carole tyrese judith et beth mais les autres sont réunis

la scène contre les tarés qui étaient avec daryl est une vraie tuerie
Rick reprend son rôle de meneur
j'ai adoré cet épisode et bien que beaucoup n'ai pas aimé moi je l'ai trouvé très intéressante elle a donné du volume aux différents personnages

bref vivement l'année prochaine
je suis addict

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...