Kiwichick Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Dernier épisode de la saison 1 de HoC, le truc Hâte de voir la deuxième du coup....
cm88 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 twd le final ils se retrouvent au terminus il manque carole tyrese judith et beth mais les autres sont réunis la scène contre les tarés qui étaient avec daryl est une vraie tuerie Rick reprend son rôle de meneur j'ai adoré cet épisode et bien que beaucoup n'ai pas aimé moi je l'ai trouvé très intéressante elle a donné du volume aux différents personnages bref vivement l'année prochaine je suis addict Moi aussi Plecou j'ai aimé (j'ai mis mon analyse dans l'autre post)
pticuicui Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 je viens de visionner le final de how i met your mother, mouais.
pimouss26 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 je viens de visionner le final de how i met your mother, mouais. déçue ++++ y'en a qui pensent à un poisson d'avril
plecou Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 je viens de visionner le final de how i met your mother, mouais. déçue ++++ y'en a qui pensent à un poisson d'avril alors moi je suis indulgente avec cette série, elle m'a beaucoup fait rire pour cette dernière saison ce qui m'a ennuyé c'est les 23 épisodes sur le mariage pffft pour qu'il ne dure que 3 ans en plus le couple ted robin finalement c'était le fil conducteur l'apparition de la mère n'a pas apporté grand chose juste une parenthèse dans leur groupe par contre j'ai trouvé émouvant cette scène entre barney et le bébé
plecou Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 dans les nouveautés il y a ca le début me parait prometteur
bicette Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 je viens de visionner le final de how i met your mother, mouais.déçue ++++ y'en a qui pensent à un poisson d'avril alors moi je suis indulgente avec cette série, elle m'a beaucoup fait rire pour cette dernière saison ce qui m'a ennuyé c'est les 23 épisodes sur le mariage pffft pour qu'il ne dure que 3 ans en plus le couple ted robin finalement c'était le fil conducteur l'apparition de la mère n'a pas apporté grand chose juste une parenthèse dans leur groupe par contre j'ai trouvé émouvant cette scène entre barney et le bébé Même ressenti que toi plecou. On s'est bien marré, il faut bien finir. Certains ont la dent dure sur le net, je trouve. Moi j'ai trouvé cela assez cohérent: Barney sera toujours Barney et je suis ok avec ça, je préfère d'ailleurs et c'est vrai que la scène avec sa fille est une jolie scène. La rencontre avec la mère est très jolie aussi, sous le parapluie jaune. Après, qu'il retourne vers Robin 6 ans après le décès de la mère, ben why not, elle a toujours eu une place à part dans sa vie. On peut épiloguer sur le décès de la mère peu évoqué, sur 3/4 incohérences mais bon...
Ninkilim Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Fini TWD...faut attendre un an pour savoir ce qu'il va se passer mais si on veut encore du zombie...y'a True Blood qui va reprendre en juin Et vivement la semaine prochaine du coup pour le redémarrage de GoT ! On a commencé Vikings sinon, c'est pas mal pour le moment !
Coco1766 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Je viens de visionner MODERN FAMILY saisons 1,2, 3 avec ma fille de 9 ans. C'est une série américaine avec des personnages excités parfois lourdingues, truculents, des situations cocasses et pertinentes, beaucoup d'humour et de quiproquos. Nous avons beaucoup rigolé. Un beau moment de complicité mère/fille. A consommer sans modération.
cm88 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Fini TWD...faut attendre un an pour savoir ce qu'il va se passer mais si on veut encore du zombie...y'a True Blood qui va reprendre en juin Et vivement la semaine prochaine du coup pour le redémarrage de GoT ! True blood (dernière saison je crois?) je vais regarder aussi, GOT yes cool bientôt On attend Borgia ici, je ne sais plus quand c'est, ça devrait pas tarder
matsanpat Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Ça y est c'est officiel : Banshee est devenue ma série préférée (avec TWD!). J'aime beaucoup le personnage principal (mais ça je l'ai déjà dit je crois !!) mais aussi Job, Sugar et les adjoints du shérif. Par contre, je ne vois pas ce que ce beau shérif trouve à son ancien amour qui ne lui a fait que des coups tordus ...! Mais ça va : il trouve vite des jeunes filles prêtes à le consoler ! :-D Le générique du début, avec ses détails changeant à chaque fois est très original. Vous avez vu qu'après tout le générique de fin, il y a une dernière scène ? On vient de s'en rendre compte par hasard ...
matsanpat Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Ah j'ai oublié ! Sur wikipédia, ils disent qu'on ne connait pas le vrai nom du sherif Wood. Ca m'étonne ... mais en même temps je ne me rappelle pas qu'on l'ait su à un moment donné...
Messages recommandés