celin Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Je rattrape mon retard sur la saison 3 de Revenge : mon cote fleur bleue n est point déçu, j'adore tous ces rebondissements
assia Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Je viens de visionner MODERN FAMILY saisons 1,2, 3 avec ma fille de 9 ans. C'est une série américaine avec des personnages excités parfois lourdingues, truculents, des situations cocasses et pertinentes, beaucoup d'humour et de quiproquos. Nous avons beaucoup rigolé. Un beau moment de complicité mère/fille. A consommer sans modération. On aime beaucoup ici aussi et ceci dès le 1er épisode avec l'hommage au roi lion 1
Cesame Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ahhhhhh, je ne vais pas tenir sans mes séries!!! Si quelqu'un a une idée (le streaming j'ai essayé, ça bug tout le temps, ça s'arrête en plein milieu, bref, trop trop frustrant...)... mon MP lui est ouvert!
Dramstein Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 As-tu chercher le mot "débrideur"? Avec ça, plus de limites.
Cesame Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 sauf que mon antivirus les bloque..... mais merci pour la piste....
plecou Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 GOT un bel épisode pour reprendre contact avec les personnages le prochain s'annonce très intéressant
Dramstein Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 Super de retrouver GOT, surtout après une saison deTWD plus que décevante
Floredelouest Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Super de retrouver GOT, surtout après une saison deTWD plus que décevante saison TWD tout en nuances, pour les âmes sensibles, NUANCE !
plecou Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Super de retrouver GOT, surtout après une saison deTWD plus que décevante saison TWD tout en nuances, pour les âmes sensibles, NUANCE ! tu exprimes très bien mon point du vue sur cette saison de TWD
Messages recommandés