Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super de retrouver GOT, surtout après une saison deTWD plus que décevante :yahoo:

emoticone-msn-nonnon.gif saison TWD tout en nuances, pour les âmes sensibles, NUANCE !

tu exprimes très bien mon point du vue sur cette saison de TWD :)

:secret: les zot's c'est rien que des brutes épaisses, ch'est pour cha !!!

Posté(e)

Banshee vu 2 épisodes et j'accroche pas du tout en plus la façon dont c'est filmé me file la nausée. Bref eu passe mon tour

Posté(e)

je préfère largement la VO, mais pour revoir et revoir, Banshee Saison 2, tous les épisodes en VF sont dispos! :yahoo:

banshe10.jpg

Posté(e)

bon je relance un coup Treme, parce que c'est vraiment génial, l'impression d'une bande de voisins que tu croises dan sla rue, ça fera tout drôle quand on aura fini(ce sori quoi)

vrament chouette, tout y passe, en douceur, sauf a question homon les noirs les blancs, la culture, l'histoire, l'urbanisme, les relations entre les gens, la violence, la santé, la corruption de la flicaille, tout ça avec plein de (bonne) musique (pour qui aime un peu le jazz)

Posté(e)

je préfère largement la VO, mais pour revoir et revoir, Banshee Saison 2, tous les épisodes en VF sont dispos! :yahoo:

h7K5Uw5.jpg

On en a vu un en VF. On a été surpris que Job ne soit pas du tout efféminé en VO !

On regarde les deux deniers épisodes de la saison 2 ce soir !

On a un peu continué la saison 2 de BB : y'a rien à faire j'accroche pas, je trouve pas ça très crédible et c'est assez mou...

Posté(e)

Fan absolu de BB, donc pas du tout de ton avis, mais chacun ses goûts >>> ce ne sont pas les séries qui manquent, et c'est très bien comme ça! :)

1898034_527715400671099_638413926_n.jpg

saison 2, très réussie! :thumbsup:

syecpa10.jpg

Posté(e)

Que pensez vous de Falling Skies?

Posté(e)

Falling skies, ça se laisse regarder. J'ai suivi les 3 saisons, mais je ne suis pas en manque comme avec GOT ou TWD :closedeyes:

Posté(e)

Vikings 2 c'est en VO pour l'instant ?

Posté(e)

Vikings 2 c'est en VO pour l'instant ?

En VOST ;)

Posté(e)

Je commence à regarder Mafiosa (toutes les saisons disponibles sur canal + à la demande)

Quelqu'un a regardé ?

Posté(e)

oui, toutes les saisons, j'adore (plus les premières saisons)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...