MissTiQ Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 J'accroche bien ! Saison 1 épisode 5 pour le moment !
nellou Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 tu paies à l'épisode? Non, tu ne paies pas ça fait partie de l'abonnement à Canal ! Vu le 18 de Revenge... On continue la saison 3 de POI, j'aime toujours autant ! On a commencé House of cards, j'accroche moyen… Je persévère quand même...
Gianna Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Vu Revenge aussi Moi, j'aurais voulu qu'elle finisse avec Jack ... Mais à chaque épisode, bah non, c'est toujours Aiden, tant pis, je vais me faire une raison !
doubleR Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 j'en suis au 17 de revenge, ca devient vraiment longuet on se demande si ca va finir un jour ... et saison 2 ep 4 de TWD
nellou Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bien d'accord pour Revenge, ça patine un peu ! Mais bon tant que ça marche, ça s'arrêtera pas… Au début j'étais comme toi Gianna et puis finalement j'aime bien Aïden ! Mais bon, je me dis qu'à la fin elle finira avec lui ! Je trouve ça nul quand Margot et son père se parlent en anglais !
Dramstein Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 VO de GOT (trop envie de le revoir) tu paies à l'épisode? Non, tu ne paies pas ça fait partie de l'abonnement à Canal ! ok, je ne savais pas, ça a l'air sympa comme tout! Bon c'est vrai que chez moi, le mot "payer" est proscrit depuis longtemps pour le sport/série/ciné ^^ Vu le 18 de Revenge... +1 On continue la saison 3 de POI, j'aime toujours autant ! +1 On a commencé House of cards, j'accroche moyen… Je persévère quand même... bien aimé Bien d'accord pour Revenge, ça patine un peu ! Mais bon tant que ça marche, ça s'arrêtera pas… surtout si on part du principe que TOUT est possible dans cette série ^^ Au début j'étais comme toi Gianna et puis finalement j'aime bien Aïden ! Mais bon, je me dis qu'à la fin elle finira avec lui ! Je trouve ça nul quand Margot et son père se parlent en anglais ! en Erasmus, ça arrivait souvent qu'on se parle en anglais entre français tellement on était habitué à parler cette langue tout le temps.
Dramstein Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 la VOstfr de GOT est dispo (trop fort les fans!)
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 tu paies à l'épisode? Non comme le dit Nellou c'est dans mon abonnement qui se termine le 1er juin donc j'en profite un max Saison 1 finie hier soir
Fleur2908 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 J'ai commencé Chicago fire c'est plutôt pas mal
Ninkilim Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Y'a Nurse Jackie qui a repris (saison 6)....mais ce soir c'est GOT évidemment
Messages recommandés