mkristel Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Sur mes 2 jours, 1 jour ils font l'écriture du fichier (+ardoise avant), et le lendemain ils en font dans le cahier du jour (donc le jour 1 je ne prévois pas de créneaux supplémentaires mais le jour 2 je prévois 20mn)
Tinks. Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Bonjour ! Autre petite question vis-à-vis du matériel cette fois (cahiers et lutins...) Faut-il un cahier de sons et un cahier de leçons (français/maths), un cahier de production d'écrits avec cette méthode ...? Merci d'avance !
urby66 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 J utilise 1 cahier 192p avec 1 côté memo sons (1 double page par son) et l autre côté memo maths.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 j'utilise un cahier de sons (48 p il me semble) 1page /son un cahier de lecture (96 p, lecture de texte) j'avais jusqu'à présent un cahier mémo, mais cette année je n'en prendrai pas, j'ai pris à la place un carnet de mots
mkristel Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 J'ai un cahier de son 96 pages (2 pages par son), un cahier de leçons (partagé en 2 : français-maths qu'ils gardent pour le CE1), un cahier de lecture (grand format), un carnet pour les mots. Pour la production d'écrit, je la mettais dans le cahier du jour jusqu'à présent (ou sur fiches et rangée dans le classeur), mais je vais tenter le cahier d'écrivain avec les plus grands... peut être avec eux aussi en fin d'année.
Choupie70 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Vous mettez quoi comme fiche de sons dans votre cahier ? Vous faites un copier coller de celles du fichier élève? Et pour la production d écrit vous mettez quoi dans votre cahier d'écrivain ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Le 07/08/2017 à 08:12, Choupie70 a dit : Vous mettez quoi comme fiche de sons dans votre cahier ? Vous faites un copier coller de celles du fichier élève? Et pour la production d écrit vous mettez quoi dans votre cahier d'écrivain ? par exemple: fiche son 12 t.pdf
Messages recommandés