clamati Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Une petite section! C'est intéressant et angoissant à la fois je trouve car ils sont petits encore! J'ai appelé la circonscription hier réunion à 9h, sans plus de renseignements sur mon niveau de classe! Ils ne savent même pas quelles sont les personnes qui doivent se rendre à la réunion! J'ai contacté l'école, pas plus de renseignements! La directrice attends 3 tiers temps mais ne sait pas qui a été affecté dans quelle classe! C'est un peu le bazar j'ai l'impression! Je n'ai pas pu assister aux réunions d'hier et d'aujourd'hui ( je comptais m'inscrire par correspondance pour le master 2 mais pour avoir accès à la formation il faut être inscrit à l'université de l'académie! Du coup inscription rapide aujourd'hui en espérant que ce soit pris en compte!) on verra bien sinon je ferais correspondance!) tu es inscrite à la fac de Nanterre ou as tu déjà un master?
lol92700 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Hello, Je suis en prepa concours (pas besoin de passer le M2) à la fac de Cergy sur le site de Gennevilliers (enfin j'espère parce que j'essaie de transférer mon inscription "à distance" vers une inscription à Gennevilliers... gros bazar !
clamati Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Ah mince j'espère que tu vas y arriver! Moi j'ai eu la fac de Nanterre ils ne peuvent me prendre il n'y à plus de place!!! Ils me renvoient sur l'iufm de saint germain mais ça me fait beaucoup trop loin! De plus j'ai fait ma,pré rentrée dans le 92 j'ai passe ma journée a faire la progression sur l'année avec mon instit de référence, à regarder tous ces cours ... Bref a préparer l'année et je me vois mal,partir sur le 78!(puisque l'école à laquelle on est rattachée doit faire partie du même département que la fac à laquelle on est inscrit!) Je pense que je vais laisser tomber la,préparation à la fac continuer mon m² sciences de l'éducation à distance et prendr une formation à l'oral via le CNED ou for prof ou autre organisme! E tout cas bonne rentrée a tous et bon courage!;-)
lol92700 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi tu ne t'inscris pas à la fac de cergy sur le site de Gennevilliers ? C'est dans le 92 aussi (un peu plus au nord)
Messages recommandés