Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Merdouille s'est fait retirer les fils. Quelle brave bête, on n'a même pas eu besoin de l'assommer! Il a quand même perdu 500 grammes en 10 jours. Pauvre chou. Anti-inflammatoires mais ça a l'air d'aller mieux, il va enfin à sa gamelle...
kissy78 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Absente du forum un petit moment je n'ai pas suivi pour merdouille, qu'a t-il eu?? Plein de caresses pour lui en tous cas!
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Il a été castré mais comme un testicule se planquait, il a été éventré...Et on n'a pas trouvé... Et hop, 150 euros partis!
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 C'est chouette d'avoir des zanimaux sinon...
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ouais. Il me manque le chien encore. Lu ailleurs 2.800 euros de budget chien par an. Bon, ça reste moins cher qu'un gosse..Mais 5,5 traites pour la maison, ça fait réfléchir.
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Oui, c'est sûr!! J'aurais très peur d'être confrontée à un cas de conscience du style, il meurt demain si vous ne payez pas 2000€...
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai déjà cette crainte pour la voiture. Le budget devient serré. Faut compter et surveiller le compte...
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Mais moins affetcueux.Le lapin c'est affectueux; Et en cas de fin de mois difficile, ça se mange... Dans le cas de fin de mois très difficile, le chat aussi se mange, je suis sûre.
Messages recommandés