Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

La guerre est déclarée...pour la place près du poêle!

9179530032.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merdouille a attrapé sa première proie: un mulot. Il s'éclate, c'est un festival dans le jardin!

Quelle horreur...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

donc bientôt des nouvelles sur ce post que découvre grace à miro!!!!!

Posté(e)

chataigne est donc dans l'impossibilité de se reproduire!!!!Elle était pleine.....Elle a super faim mais ne peut pas manger avant demain matin....elle titube encore un peu et ne se résout pas à roupiller......J'espère que la suite sera bonne.

Posté(e)

Ah oui, elle était pleine...

Ca t'a coûté un supplément?

Châtaigne ira très vite bien mieux!

Merdouille avait perdu 500 grammes en quelques jours après son opération, un médoc et hop, 3 jours après tout allait bien!

Pot de colle est devant le poêle et je vais fermer la porte de ma chambre cette nuit, l'écarter de mon visage 3-4 fois par nuit, ça va bien! Je crois n'avoir jamais eu un chat aussi câlin.

Posté(e)

non pas de supplément

avec chatouille aussi il faut la virer certains soirs car elle dort sur nous!!!

le poele est bô chez toi!!

Posté(e)

aah, ca va mieux Chataigne ce matin ?

Posté(e)

ici aussi ioshi dort carrément sur ma tête, il fat calin avec les cheveux, me lèche l'oreille.... un chat super chiant quoi lol

Posté(e)

je voulais vous faire une photo ce matin : il vient me voir vers 5h, pensant avoir une caresse mais j'ai pas bougé, il s'est gentiment installé à côté de l'oreiller se nichant sous la couette :ohmy: ..

Il est fort calin en ce moment, il doit sentir que je suis tendue ces derniers jours ! :tongue:

Posté(e)

bon châtaigne va bien.Elle a bon appétit et se fait la toilette de sa cicatrice!ce qui donne des poses surprenantes

f3536fd9-4161-47e9-9e08-472732c4f48c.jpg