Mirobolande Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Souris morte retrouvée dans la cuisine ce matin. 1. Merdouille fait son boulot. 2. Il y a des souris dans la maison.
Mirobolande Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Merci pour le fou rire! Ah non, il était descendu avant moi, porte grande ouverte (chauffage) pour jeter la souris dehors.
stl Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 La Boule, crevé des bêtises qu'il peut faire sur les matinées .... il a la belle vie ce chat quand même !
chableu Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 ses points se résorbes et elle a l'air bien (elle bouffe et roupille...)
Mirobolande Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merdouille a un deuxième prénom: "p'tit con". Il est très câlin, et adore venir sur mes genoux quand je bois mon café. Mais ça ne suffit pas, bien sûr. Il monte sur ses pattes arrières pour me lécher le cou et donner des coups de tête. Dans le meilleur des cas, je renverse mon café. Au pire, je me prends le mug dans les dents
Messages recommandés