chableu Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 chatouille et châtaigne sont ravies de nous revoir même mes bop's sont passés.
stl Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merdouille a un deuxième prénom: "p'tit con". Il est très câlin, et adore venir sur mes genoux quand je bois mon café. Mais ça ne suffit pas, bien sûr. Il monte sur ses pattes arrières pour me lécher le cou et donner des coups de tête. Dans le meilleur des cas, je renverse mon café. Au pire, je me prends le mug dans les dents
kissy78 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Grrrr une mouche, j'ai horreur de ça à l'intérieur! La chatte essaie de l'attraper, ça me fait rire!
chableu Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 faudrait pas vivre ici...les mouches c'est l'invasion permanente!!!
Mirobolande Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Ici j'attends de voir comment ça se passera cet été... Là où j'étais avant, c'était vraiment pénible....Etable dans le village. Et puis il y a aussi tous les autres insectes, punaises, etc...
chableu Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 j'aime pas les punaises!!!! Ici on fait changer les fenêtres dans un mois si tout va bien et du coup on met quelques moustiquaires.
sev02 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 photos du chat qui pour une fois fait autre chose que dormir Ah ben non
Messages recommandés