Mirobolande Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Je pense qu'il préfère les sardines, mais j'alterne avec la boîte thon. Ave-vous essayé le mou et autres abats qui coûtent parfois moins chers que les boîtes.
chableu Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 moins cher encore les bouchers gentils qui donnent leurs découpes!!!!!
abcdefghij Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ici, c'est croquettes. (je ne supporte pas l'odeur des boîtes !)
stl Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 la Boule teste plusieurs approches pour boulotter le gâteau yaourt pour mes collègues demain je surveille du coin de l'oeil non mais !
chableu Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 tu aurais du en faire deux:un pour elle ,un pour eux!
Mirobolande Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Voilà une remarque de bon sens, chableu (tu prêches pour ta paroisse, avoue!!!) Merdouille a chopé un oiseau, il s'est fait littéralement attaquer par deux piafs qui lui ont foncé dessus à plusieurs reprises. Je n'avais jamais vu ça...
stl Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 et il n' y a pas le son ! (le chat du voisin le nargue en bas)
chableu Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 je suis rentrée faire sortir châtaigne qui est recluse au garage pendant les travaux
Messages recommandés