Mirobolande Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je dis ça parce que j'ai utilisé des pipettes achetées chez Lepasclair, je ne vois pas la différence avec un non-traitement.
stl Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 ben là j'ai mis en début de semaine...et il se gratte encore, je le peigne 2 fois par jour, j'en ai moins sur le peigne, mais je ne sais plus combien de temps ca prend pour tout enlever et je trouve ca looong !
sev02 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je suis d accord les pipettes de chez Leclerc sont inefficaces.n oubliez pas de prendre une bombe insecticide pour les coussins, son panier la moquette, bref partout où elles pourraient être.
Mirobolande Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Non, je ne sais pas. Moi j'attire les poux. Y'a peut-être un truc comparable avec les chats!
Mirobolande Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le mien est une crème. Il se laisse faire (pas trop longtemps non plus tout de même).
stl Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 le mien se laisse faire aussi, mais je le fais quand c'est son moment calin et il ronronne même (j'en profite pour faire les oreilles aussi, il avait une cochonnerie quand je l'ai eu, c soigné, mais je vérifie régulièrement que ca ne revient pas) et pis c'est un chat de maison le mien Pour les tiques, je ne sais pas Je lui ai acheté un collier anti puces hier, ca m'énerve de le voir se gratter comme ca, ca pue mais on verra bien
stl Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 oui moi j'ai un peigne à poux. après pour les tiques si y a des hautes herbes par chez toi, ca explique la profusion ....
Mirobolande Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merdouille a grignoté une baguette sur 20 cm de longueur. Mais qu'il est c... ce chat! Il pouvait pas la bouffer dans sa largeur la baguette?
MadameTêtard Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le TAC veut un poisson. ça me donne des cauchemars.
chableu Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 en aménageant ce coin dans la salle à manger hier je me demandais quoi mettre sur l'étagère....châtaigne à trouvé!!!!! 2
Messages recommandés