MadameTêtard Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 La jolie petite chatte toute délicate et mignonne de ma copine nous a offert 2 souris décapitées au petit matin. Oh merciiii
Mirobolande Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 http://evene.lefigaro.fr/citation/dieu-invente-chat-homme-ait-tigre-caresser-chez-16872.php C'est aussi pour ça que j'aime les chats, j'adore cette opposition entre leur côté chasseur sanguinaire et boule de poils ronronnante. 1
stl Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 La boule dort, coup de fusil à la télé, il a fait un de ces bonds !!
abcdefghij Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Chat perdu, kinenveut ? Miss ? (tu passes par chez moi, tu peux l'emmener !) Elle a la queue cassée. C'est apparemment une bonne chasseuse de souris. Crève de faim.
abcdefghij Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Oui, elle n'est pas farouche. Les pistolets à eau n'ont pas eu raison de sa volonté de se faire adopter chez moi...
Messages recommandés