cat99 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Je vais chez le vétérinaire cet aprem, ma boule est rentrée ce matin, elle est amorphe, ne veut même pas du jambon.... Elle est si vive d'habitude. Elle n'a pas de blessure...mais ne bouge plus....
HappyPomme Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Elle a peut-être avalé quelque chose qui est resté coincé ? C'est un truc qui était arrivé à mon chien, un os lui était resté dans les tuyaux et on s'est décidés à l'emmener chez le véto pour des symptômes similaires à ce que tu dis (même le fromage dont il raffolait +++ ne l'intéressait pas, c'était dire).
cat99 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Oui, elle raffole des lézards aussi là elle dort depuis ce matin enroulée dans un plaid... J'ai rdv...j'irai un peu avant...
sev02 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Tracheïte pour les 3 chiens.antibiotiques et anti inflammatoires pour tous, repos et pas de baignade.....pfffff
lamed Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, sev02 a dit : Tracheïte pour les 3 chiens.antibiotiques et anti inflammatoires pour tous, repos et pas de baignade.....pfffff J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!
lamed Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Je vous rejoins pour vous parler de ma nénette: c'est une magnifique shar-pei de 2 ans .Je suis la seule cliente du cabinet vétérinaire qui ne vient que pour les vaccins .Sur les conseils de mon véto , j'ai pris une assurance ....jamais utiliséé ! J'ai discuté avec un monsieur qui a dépensé 1600 euros en frais de vétérinaire pour son shar-pei ! Mais ma shar-pei est très , très peureuse .Je viens d'arrêter Zylkène ( produit naturel) car aucun effet. J'ai commencé ce soir sur prescription de ma véto clomical qui est un anxiolytique .J'espère que ça va fonctionner car même mon mari ( grand gabarit pour mon zhom) ne peut plus la promener : elle a tellement peur qu'elle tire avec une force décuplée par sa peur ! Je vais reprendre les séances avec l'éducatrice canine (elle aussi a failli se faire traîner dans la rue....) ...j'espère que ça va marcher avec ce nouveau traitement !!! Le traitement coûte 85 euros 20 par mois.....j'en ai parlé à ma pharmacienne ....et j'ai bien fait!!!!!!!!!!! Le clomicalm est prescrit chez les personnes angoissées et ça va me coûter 6 euros par mois !!!!! Elle est sympa ma pharmacienne !! Quelqu'un ici a un chien peureux à ce point ????
sev02 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 ;Peureuses pour des beauceron oui , certes.une a très peur des orages et l autre des pétards /portes qui claquent.des clochettes.heureusement qu' elles sont noires et grosses et qu' elles font peur.honnêtement je crois qu' elles auraient peur si des voleurs venaient.Après pas de situation en laisse.Je pense qu' elles s enfuiraient si gros orage.Pour celle qui a peur des coups de feu, incapable de rester au pied ou même «connectée» avec moi quand on était sur le terrain d éducation.petite petite amélioration avec le temps pour elle. Dans quelle situation ton chien a t il peur? 6€ par mois c est cool.Merci à ta pharmacienne. Ps=le veto nous a fait payer qu' une consultation et pas trois.pareil pour l injection d antibio.sympa aussi. En fait elles toussent et font comme si elles crachaient. Pas pris d'assurance pour les chiens.Je n y vais en general que pour les vaccins et une fois par hasard pour agraphes ou fils...J en ai une qui ne fait attention à rien.et qd ça passe pas et bien ça passe :-P
sev02 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Visiblement ça ne passe pas tout seul, Annew si ça peut te rassurer.et même avec antibio et anti inflammatoires elle parlait d au moins 15 jours. Bon nous en plus même si une chienne guérit plus vite ,les autres peuvent la contaminer à nouveau
lamed Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 21 heures, sev02 a dit : ;Peureuses pour des beauceron oui , certes.une a très peur des orages et l autre des pétards /portes qui claquent.des clochettes.heureusement qu' elles sont noires et grosses et qu' elles font peur.honnêtement je crois qu' elles auraient peur si des voleurs venaient.Après pas de situation en laisse.Je pense qu' elles s enfuiraient si gros orage.Pour celle qui a peur des coups de feu, incapable de rester au pied ou même «connectée» avec moi quand on était sur le terrain d éducation.petite petite amélioration avec le temps pour elle. Dans quelle situation ton chien a t il peur? 6€ par mois c est cool.Merci à ta pharmacienne. Ps=le veto nous a fait payer qu' une consultation et pas trois.pareil pour l injection d antibio.sympa aussi. En fait elles toussent et font comme si elles crachaient. Pas pris d'assurance pour les chiens.Je n y vais en general que pour les vaccins et une fois par hasard pour agraphes ou fils...J en ai une qui ne fait attention à rien.et qd ça passe pas et bien ça passe :-P Ma shar pei a peur de tous les bruits de la rue : elle stresse à mort , elle bave au point où elle fait peur au passants qui pensent qu'elle a la rage! Dans mon jardin pas de problème : on n'entend aucun bruit de la rue! Ma nénette a aussi peur de toutes les personnes qui viennent à la maison : elle grogne , ses poils se dressent sur son dos , elle s'aplatit et cherche à fuir en s'aplatissant avec la queue à l'horizontal (alors que sa queue est enroulée) : elle se réfugie dans ma chambre . Elle est comme ça depuis toujours et avant de me prescrire le médicament ( c'est un anti dépresseur / utilisé chez l'homme) , j'ai traité avec une éducatrice comportementaliste , tenté le collier imbibé de phéromones de la chienne allaitante ( cher et un tout petit mieux mais insuffisant) , essai du zylkèné (phytothérapie pour chien) . J'aimerais tant qu'elle se sente mieux pour me balader avec elle ! le shar pei est un bon chien de garde .Il y a peu de temps une fille a tenté d'ouvrir ma barrière en bois (sans sonner) : elle m'a dit qu'elle avait peur de la chienne (en plus j'ai une pancarte offerte par ma soeur , pancarte avec photo d'un shar pei qui monte la garde) .Cette fille m'a dit vouloir rentrer chez moi pour relever mon compteur de gaz!!!! L'arnaque totale : je n'ai pas le gaz !!!!!!!!! J'ai demandé à la fille de partir en insistant sur le fait que d'ici 5 secondes je ne répondrais de rien avec ma chienne .Ma shar pei grognait tant que la fille est partie en courant comme si elle avait vu un démon!!!!!!!!!!
Messages recommandés