Posté(e) 22 février 201511 a P'tite bouille grise. Un chien qui savait se faire comprendre rien qu'avec sa p'tite tête! Pas de photo sur le PC.
Posté(e) 22 février 201511 a dans le genre petit chien qui sait se faire comprendre,j'ai eu un bichon...
Posté(e) 22 février 201511 a Un bichon, c'est mignon aussi. Mais je préfère le Jedai ! (autrement nommé CKC, ça va plus vite)
Posté(e) 23 février 201511 a C'est drôle, je préfère, perso, les chiens à poils ras, je ne sais pas pourquoi. Si je m'écoutais j'achèterais un truc comme ça : mais il serait malheureux, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Posté(e) 23 février 201511 a On a une CKC nous : Fiona (année des F donc). En poils noir et feu. Elle fait des crises d'epilepsie depuis l'année dernière, elle vient juste de m'en faire une là On a le traitement et tout, mais c'est terrible à voir. 2min de plus tard RAS.
Posté(e) 23 février 201511 a Elle est super belle en tout cas Ici je suis chez ma soeur donc j'ai le droit à une bouillotte vivante.
Posté(e) 23 février 201511 a J'adore les petits Jack Russell, mais faut avoir une sacré patience avec ces petites boules de nerfs!!!
Posté(e) 23 février 201511 a Ouais, j'en ai déjà besoin pour mes élèves. Je supporterais pas EN PLUS en rentrant à la maison je crois.