Aller au contenu

Rallye cartes postales vague 8


Aquitanaise33

Messages recommandés

Bonjour!

Je remercie tout le monde car on reçoit vraiment des documents intéressants et divers !

Je suis rassurée (et les élèves aussi) d'avoir des nouvelles de Rhône-Alpes, du centre et du Limousin. Dès lundi je pourrai leur dire que l'on va pouvoir compléter la carte!

Sylna


Bonjour!

Je remercie tout le monde car on reçoit vraiment des documents intéressants et divers !

Je suis rassurée (et les élèves le seront aussi) d'avoir des nouvelles de Rhône-Alpes, du centre et du Limousin. Dès lundi je pourrai leur dire que l'on va pouvoir compléter la carte!

Sylna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    63

  • Petit_Gizmo

    12

  • Elisa77

    10

  • sylna

    8

Comme je l'ai déjà dit, mes CP/CE1 n'accrochent pas du tout au projet, trop complexe pour cet âge-là je pense. Recevoir les cartes postales, OK. Lire les textes, niet. Quant à présenter notre région (Rhône-Alpes), c'est très très difficile pour eux. Donc on a pris beaucoup de retard. Mais il y aura un envoi, dès que possible... Désolé pour le retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les 3 dernières régions, vous pensez envoyer quand ?

Si vous êtes en rade d'idées, y'a aussi les syndicats d'initiative qui peuvent vous donner des docs et rien ne vous empêche de faire un découpage / montage avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les docs sont là depuis plusieurs mois (merci pour les syndicats d'initiative en effet), c'est le texte de présentation de la région qui n'avance pas dans ma classe car les loulous n'ont pas du tout accroché au projet, trop complexe pour eux je pense, même s'ils étaient contents de recevoir des cartes postales.

Quoi qu'il en soit, je profite des vacances de Paques pour faire moi-même une présentation rapide de la région et j'envoie le tout mi-mai au retour à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...