Posté(e) 15 septembre 201312 a Auteur Est-ce que tout le monde a reçu l'adresse de Cloech ? Si non, merci de m'envoyer un mp Par contre, NADRAY2, il faut que tu vides ta boîte qui est pleine ! Je ne peux pas t'envoyer de mp !
Posté(e) 20 septembre 201312 a Auteur Pegmouche se propose de faire aussi le Languedoc-Roussillon. Nous sommes donc complet pour la métropole (sauf Corse)
Posté(e) 22 septembre 201312 a J'avais vu ce projet cartes postales, mais toujours complet pour le languedoc roussillon, j'ensiegne en lozère et j'ai une classe de GS-CP, je suis intéressée, est-ce trop tard ?
Posté(e) 29 septembre 201312 a Auteur J'avais vu ce projet cartes postales, mais toujours complet pour le languedoc roussillon, j'ensiegne en lozère et j'ai une classe de GS-CP, je suis intéressée, est-ce trop tard ?C'est déjà pris, désolée
Posté(e) 2 octobre 201312 a Mon p'tit paquet de lettres est posté aujourd'hui Super, hâte de vous lire et de partager cela avec mes élèves !
Posté(e) 2 octobre 201312 a Chouette ! Je prépare aussi pour envoyer la semaine prochaine. Cela fait bien 19 envois ? C'est bête , j'ai 21 élèves , je pensais qu'ils feraient un envoi chacun.