Aquitanaise33 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Je veux modifier les paramètres de confidentialité sur mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment. Je n'ai pas réussi et je ne sais pas si c'est possible. Pour moi la seule solution a été de virer les coms
lorraine54 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Il me semble (mais c'est à vérifier) que ta photo de profil et ta photo de couverture sont ouvertes au public automatiquement. Tu peux bloquer des photos + comm ds des albums ms la photo de profil est ouverte à tous.
WilburMarch Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Clique sur ta photo de profil pour la faire apparaître en grand. A côté de la date, sous ton nom (en haut à droite de la photo), apparaît deux profils grisés. Tu peux passer la souris dessus et tu verras écrit "public". Tu cliques dessus et tu choisis "amis seulement" ou la liste que tu souhaites. les gens n'auront ni accès à ta photo de profil, ni aux commentaires.
Aquitanaise33 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Posté(e) 10 août 2013 Clique sur ta photo de profil pour la faire apparaître en grand. A côté de la date, sous ton nom (en haut à droite de la photo), apparaît deux profils grisés. Tu peux passer la souris dessus et tu verras écrit "public". Tu cliques dessus et tu choisis "amis seulement" ou la liste que tu souhaites. les gens n'auront ni accès à ta photo de profil, ni aux commentaires. Merci pour l'info
WilburMarch Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Tu peux supprimer les commentaires associés par contre normalement... mais en effet ça reste public, je ne savais pas!
MissCh0c0 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 La photo de couverture est forcément publique. Mais la photo de profil a une confidentialité personnalisable.
Messages recommandés