Aller au contenu

[P]emploidu temps ce1


marbela

Messages recommandés

Déjà 46 téléchargements et aucun commentaire, cela m'étonne car je suis suppléante débutante.

J'ai besoin de vos remarques afin de me situer, alors faites-moi un signe (est-ce correct ou pas par rapport aux IO).

marbela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de nous avoir fait partager ton emploi du temps... :D

Je ne suis pas une expert en la matière, mais je privilégierai l'EPS en fin de journée plutôt qu'en début d'après-midi; de plus, pourquoi ton apprentissage de la langue dure aussi longtemps?(Intervenant?).

Pour le reste, pas de soucis je pense...mais encore une fois, je ne suis pas une expert!!! :(

Bon courage pour la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'essaierai de casser tes séances de maths pour qu'elles soient + courtes, 1h ça fait un peu long ... Peut-être commencer juste après le calcul mental en partie, et une seconde partie plus tard dans la matinée.

la découverte du monde me semble un peu courte aussi, mais c'est vrai que j'ai un mal fou aussi à la remplir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Défine et Keating,

cela me fait grandemant plaisir de lire vos remarques sur les 84 téléchargements de ce jour.

J'ai eu un mal FOU pour cet emploi du temps, si je ne me trompe la durée de la langue étrangère est de 1 h (pas d'intervenant). PAR CONTRE, moi aussi j'ai trouvé les maths longs mais je ne vois pas comment aménagé différemment.

As-TU UN CE1, on pourrais comparer? je promets de revoir cela

MARBELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne discerne pas "Vivant, Espace..." car qd je travaille un domaine, je le fais sur toute la semaine (mais je ne suis que 2/3 du temps dans la classe...). Avec les CE1, quand je travaille d'une semaine sur l'autre, ils oublient et c'est trop dur de remettre en route.