Aller au contenu

Faire un livret


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que je vais réussir à être claire dans mes propos...

J'ai des images (14 précisément), que je voudrais assembler en livret.

2 images par feuille A4, format paysage.

Recto-verso et que si je plie...ça fasse un livret... tout dans le bon sens :D

Je suis paumée (oui pas très douée...) aussi j'aurais aimé savoir s'il existait des outils , gratuits, en ligne afin de faire ceci (grosso modo, je donne mes 14 images dans l'ordre et ça me fait un livret ^^).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faudrait faire le livret style l'image 7 tu la veux en page 3...mettre dans ce "désordre" et voir qui va avec qui en recto et en verso

puis

imprimante

imprimer oui plusieurs pages par feuille oui 2

puis faire d'abord recto.....puis on reprend on remet dans imprimante (chez moi face écrite vers le haut visible) et on refait pour obtenir verso.

Des imprimanets ont l'option recto evrso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recto verso pas de souci, c'est tout mettre dans l'ordre adéquat qui m'agace :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis mes images dans un seul PDF et j'ai imprimé en format livret (dans un fichier pdf) mais je ne comprends pas pourquoi, la 1ère et la dernière feuille ne sont pas sur la même page mais sur 2 pages distinctes :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fais-toi un petit livret en papier, écris les numéros des images sur chaque page, puis séparé les pages, tu verras quel numéro va avec lequel.

Après, tu fais "imprimer en pdf", tu choisis juste les pages 1 et 14 (si c'est bien ça !), tu fais "mettre en attente" et tu réitères jusqu'à avoir toutes tes pages. Après tu fais ctrl+A et tu imprimes (en pdf).

Puis après tu as ton nouveau pdf et tu imprimes 2 pages par feuille. Et tu devrais avoir tout dans le bon ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire tu fais un "monalbumphoto.fr", en ce moment il y a un code de réduction de 10 euros (et le moins cher est à 9,95 donc ça devrait te le faire gratuitement.. A vérifier cependant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...