Anwamanë Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'espère que je vais réussir à être claire dans mes propos... J'ai des images (14 précisément), que je voudrais assembler en livret. 2 images par feuille A4, format paysage. Recto-verso et que si je plie...ça fasse un livret... tout dans le bon sens Je suis paumée (oui pas très douée...) aussi j'aurais aimé savoir s'il existait des outils , gratuits, en ligne afin de faire ceci (grosso modo, je donne mes 14 images dans l'ordre et ça me fait un livret ^^). Merci !
nathoune54 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 en fait faudrait faire le livret style l'image 7 tu la veux en page 3...mettre dans ce "désordre" et voir qui va avec qui en recto et en verso puis imprimante imprimer oui plusieurs pages par feuille oui 2 puis faire d'abord recto.....puis on reprend on remet dans imprimante (chez moi face écrite vers le haut visible) et on refait pour obtenir verso. Des imprimanets ont l'option recto evrso
Anwamanë Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Recto verso pas de souci, c'est tout mettre dans l'ordre adéquat qui m'agace
Anwamanë Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Bon, j'ai mis mes images dans un seul PDF et j'ai imprimé en format livret (dans un fichier pdf) mais je ne comprends pas pourquoi, la 1ère et la dernière feuille ne sont pas sur la même page mais sur 2 pages distinctes
schwa Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Fais-toi un petit livret en papier, écris les numéros des images sur chaque page, puis séparé les pages, tu verras quel numéro va avec lequel. Après, tu fais "imprimer en pdf", tu choisis juste les pages 1 et 14 (si c'est bien ça !), tu fais "mettre en attente" et tu réitères jusqu'à avoir toutes tes pages. Après tu fais ctrl+A et tu imprimes (en pdf). Puis après tu as ton nouveau pdf et tu imprimes 2 pages par feuille. Et tu devrais avoir tout dans le bon ordre.
schwa Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ou au pire tu fais un "monalbumphoto.fr", en ce moment il y a un code de réduction de 10 euros (et le moins cher est à 9,95 donc ça devrait te le faire gratuitement.. A vérifier cependant !)
Messages recommandés