Aller au contenu

carte postale rhône alpes ardèche


isak

Messages recommandés

tu es de quelle région isak ?

Ah bah j'ai la réponse dans le titre...

Dsl Rhône Alpes déjà prise chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les vagues sont prises d'assaut...

Et si on se faisait un rallye, selon le même principe, mais inter région Rhône-Alpes?

Il y a assez de différences de paysages, de villes..., pour monter quelque chose de sympa, non?

Pour ma part, je suis dans le Beaujolais. Rien à voir avec les gorges de l'Ardèche, ou les Alpes etc...

Idée idiote ou alors d'autres sont d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe aux éditions la buissonière de cartes muettes des départements avec les communes et autres ...à moins de 8 euros .faudrait juste que l'on soit un certain nombre pour que celà soit interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, en essayant de faire le point :

- CM-CM2 Ardèche (Isak) : haute ou basse Ardèche? Je pense que la variété de paysages ardéchois nous autorise à prendre plusieurs classes du même département, non?

- CE2-CM2 banlieue de Lyon(Caroube): peux-tu nous préciser la ville, si cela ne te dérange pas? Grande comme Villeurbanne, Décines... ou alors petite ville aux alentours?

- CM1 Rhône (Nad 69) : où exactement?

- CP-CE1-CE2 ouest lyonnais Beaujolais (Miss Cookies) : à mon avis, on peut avoir d'autres personnes sur le haut Beaujolais.

Personne dans l'Ain, dans les 2 Savoie, dans l'Isère??? Tout le monde semblait super intéressé pourtant... C'est peut-être moins vendeur comme projet, par rapport à un rallye dans toute la France, mais en y mettant du coeur, on pourra sûrement faire quelque chose de sympa...

Je pense qu'on peut tenter de rallier d'autres personnes d'ici le 1° septembre et qu'on avisera à ce moment-là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est vrai en ardèche on peut couper le département en trois zones ;moi je suis au milieu face à valence .il reste donc basse et haute ardèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...