cquinette Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Je viens de recevoir le matériel, mais déception, le guide du maître qui l'accompagne ne me sera livré que fin septembre! Qui peut m'envoyer la règle du jeu des coccinelles, que je m'en serve un peu avant qu'il ne soit trop tard? Merci d'avance.
sanleane Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Moi, ma première commande à été annulé, je l'ai renouvelé cette semaine et il est prévu que le guide me sois envoyé fin août. Si tu n'as rien d'ici là, et que j'ai bien reçu ma commande, je t'enverrai cela.
cquinette Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 Merci, en surfant sur le net, j'avais vu une PE qui plastifiait les jeux, et bien sûr, impossible de retrouver sur quel blog!
cquinette Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 Je crois que c'était Sanleane, justement! Non, ce n'est pas elle, j'ai vérifié. Merci
sanleane Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Ben en tout cas, j'ai bien mis une photo de mes jeux, en pleine plastification...
cquinette Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 Oups! autant pour moi, je ne suis pas remontée assez loin dans le blog! Merci.
sanleane Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Oui, il parait que je suis très prolifique.... c'est ici
cathyCP Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 J ai aussi. Commande début juillet auprès de ma librairie scolaire, mais je n ai toujours rien reçu, je suis ennuyée Mais bon, je commence avec les mathe matous et je vais suivre aussi les fiches ipotamtame 1
Messages recommandés