vivilafusée Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Commandé aussi.... Merci pour la bonne idée! et commande annulée ce jour par le vendeur..... Arf...même chose... Pfff...j'suis déçue!!
jiji2303 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 vous avez reçu un email de amazon???? moi tjrs pas de news....
vivilafusée Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Oui j'ai reçu un mail d'amazon.de (merci d'ailleurs google traducteur...) et le livre n'est plus disponible...
jiji2303 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 ah ben si moi aussi annulé pf ;((((( je l'a commandé en anglais on fera avec....
caloune Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, avec ou sans livre, je vais me lancer dans le projet. J'ai juste une grosse interrogation. Voila : je vais passer à la semaine de 4,5 jours mais je ne sais pas comment compter le mercredi matin ( (demi journée) ? qu'en pensez vous sachant que j'aurai des CP-CE1.merci de vos conseils.
onaya Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Ben si je devais faire avec le mercredi je ferai comme si c'était une journée entière. Les 1/2 ça va les embrouiller. J'ai vu d'ailleurs une comptabilité avec le mercredi sur un blog, du coup ça fait tomber la fête des 100 jours vers le mois de février. Je cherche ça..... EDIT : désolée introuvable mais j'ai pu voir que du coup ça tombe le 18 février
jiji2303 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 chez moi le mercredi est aussi "un "jour" d'école......un jour où "je vais à l'école...même si on termine à midi....juste nuance la formulation du départ....ns allons compter les jours où on vient à l'école....ps se tracasser plus que ça
caloune Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 merci pour vos réponses. Je me lance dans l'aventure.
Manuestrella Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Une question: je pense me lancer aussi du coup j'ai piqué l'affichage de lutin bazar. Ce que je ne sais pas comment introduire c'est la tirelire...On met 1€ par jour c'est ça? Mais comment on explique aux enfants pourquoi on le fait?
onaya Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Le livre étant indisponible...Gallimard édite son propre livre pour nous aider dans ce rituel Il sort cet été Mon article ici: http://onaya.eklablog.com/special-chaque-jour-compte-a108517648
Messages recommandés