cilou_boubou Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 est ce que quelqu'un sait si on peux chercher un appart sans avoir encore de contract (le Pv d'instalation on le signe le 1ER?) g trouver un appart bien mais comme g pas encore de fches de paye, mon proprio reclame un preuve de mon futur salaire. Comment on fait ceux qui se sont trouver dans cette situation?
vanS Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Si c'est comme à Strasbourg, le PV d'installation, tu ne le signe que bien après la rentrée. Par contre, j'avais téléphoné au rectorat et ils m'avaient envoyé de suite une attestation comme quoi j'étais fonctionnaire stagiaire à compter du 1er septembre. J'en avais besoin car je quittais mon boulot et avec un prêt immobilier en cours, mon banquier voulait avoir des garanties. Sinon, cette attestation était remise à la rentrée à tous les stagiaires.
Fée_clochette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Je confirme, les agences avec qui j'ai été en contact m'ont toute parlé d'attestation de salaire.
caramel Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Pour moi c'est mon copain qui s'est porté caution
téchiney Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi aussi, c'est mon homme qui s'est porté caution pour un loyer 4 fois inférieur à mon salaire, hallucinant!
cilou_boubou Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé. C'est bon on signe le bail courant de quinzaine!!!!!!!! Mon premier appart, avec mon chéri en plus ! Bonne soirée tout le monde!!
marje Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 j'ai eu le même problème que toi et j'ai demandé une attestation employeur, faite en deux minutes au bureau de l'IA à l'Iufm, sur laquelle est noté mon salaire net.
marje Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oups!!j'ai un peu de retard. zavais pas vu les dates. Bon, félicitations!!
Messages recommandés