Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans les documents d'accompagnement des programmes, on parle de :

- alimentation équilibrée

- identifier les aliments gras, sucrés, salés

Je pense partir du message "évite de manger trop gras trop sucré, trop salé !" que les élèves ont sûrement déjà entendus à la tv, pour partir à la recherche de ces aliments gras, sucrés, salés.

Je me demande comment les identifier ? En regardant les étiquettes sur des boîtes ? C'est incompréhensible pour des CP non ? En leur disant les choses tout simplement ? En leur faisant goûter ? :sweatingbullets:

Pour la suite, je ne sais pas jusqu'où aller sur "l'alimentation équilibrée". Classer les aliments en 7 catégories ça me paraît bien compliqué pour des CP !?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...