Gribouillette Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous! Je suis désolée de créer un post juste pour ça mais je ne comprends pas. Depuis cet après-midi, quand je clique en haut à droite sur "Gribouillette", puis "Mon contenu", je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé. On m'indique qu'"Il n'y a pas d'information à voir". Pourquoi?
Kokoyaya Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais je vois tes sujets et messages depuis ton profil mais je ne vois pas le mien depuis mon profil. Souci partagé donc.
Carinel Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 ah, j'ai vérifié, même souci pour moi, donc c'est un souci sur le forum...
Kokoyaya Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Souci sur la recherche plus largement : aucun résultat quand on cherche un mot sur le forum.
SepH Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Tu n'es pas la seule. En passant par "voir le contenu" et en sélectionnant les options sur le côté, tu peux retrouver ton contenu.
Gribouillette Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Souci sur la recherche plus largement : aucun résultat quand on cherche un mot sur le forum. Ah, c'est bien ce qui me semblait aussi!
Pauline88 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Je viens faire avancer le shmilblik aussi: c'est pareil pour moi
lamed Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Comme Gribouillette ici ! Donc ça vient bien du forum ...bon je fais pas beaucoup avancer le truc !!!
kiko Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Pour moi aussi, mais j'avais aussi d'autres dysfonctionnements qui sont réparés. Comment? Mystère!
Messages recommandés