louna91 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 bonjour, je cherche des fiches pour mes boites a compter que je pourrais utiliser avec mes animaux de tri ( cochon, vache, cheval, lapin, canard, mouton ) et mes fruits de tri ( orange, banane, fraise, cassis, raisin, pomme) que l'on trouve chez plusieurs fournisseurs J'ai trouvé des fiches mais avec les oursons ou des fiches vierges. Merci pour votre aide
emilieb19 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 peut etre là? http://maternailes.net/brevet/index.php?post/2012/03/08/Boites-a-compter-par-Nathalie-D j'avais trouvé cela hier soir au hasard...........
natachalala Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'ai fait quelques fiches l'an dernier, j'ai juste oublié d'utiliser les raisins. Il me semble que c'était autour de 1, 2, 3 et surtout 4. Fiches fruits01.pdf
natachalala Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 La suite, zippée parce que sinon ça ne passait pas. Fiches fruits02.pdf.zip
titi-toto Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Ici aussi http://blogthomas.over-blog.com/article-activites-de-denombrement-11-77909199.html
louna91 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 merci pour votre aide. et merci pour les fruits Natachalala je vais faire des fiches pour mes PS . Comment as tu pu récupérer les fruits de façon individuelle? car j'aimerai faire la même chose avec les animaux pour créer mes fiches.
natachalala Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Le 27/08/2013 à 13:47, louna91 a dit : merci pour votre aide. et merci pour les fruits Natachalala je vais faire des fiches pour mes PS . Comment as tu pu récupérer les fruits de façon individuelle? car j'aimerai faire la même chose avec les animaux pour créer mes fiches. J'ai pris chaque fruit en photo individuellement sur fond blanc. Ensuite, j'y ai ajouté un petit coup de réglage et de recadrage des photos dans un logiciel adapté. En temps ordinaire je t'aurai bien proposé de le faire pour tes animaux à partir des images sur maternailes, mais actuellement je ne peux pas travailler sur l'ordinateur (soucis de bras, opération en vue). J'ai déjà du mal à répondre sur EDP...
louna91 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 je te remercie pour tes explications et te suhaite un bon rétablissement
Messages recommandés