Aller au contenu

question bête!


vivi62

Messages recommandés

ben moi c'est vendredi 27 !! <_<  <_<  Glurp ! faut que je me bouge !! et rentrée des classes le 30 Août !!  Que c'est tôt !! :(  cryin  :(

tout pareil!

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais quand meme passer un coup de fil au directeur demain!

il m'a dit "on se voit en septembre" fin juin quand j'ai su mon affectation mais rien de précis!

je ne voudrais pas râter la pré rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien étant dans le 62 ca doit être le premier septembre alors....

j'appellerai a l'école des lundi quand meme pçour voir si elle est ouverte pour savoir exactement ce qu'il y a dans tous les placards.

c'est quand même dingue que nous ne sommes jamais informés personnellement dans ce métier ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, le calendrier scolaire est sur le site de l'IA.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce sujet et un autre sur les brigades, j'étais dans le flou sur le jour de la pré rentrée donc coup de fil à l'inspection de circons et voila : pré rentrée le 1er septembre ( circonscription Valenciennes Centre , 59 , Nord)

cryin cryin cryin pas motivée moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la pré rentrée est sur 2 jours et les IEN demandent à ce que la deuxième journée soit "récupérée" sur 2 mercredis matins ( Valenciennes Anzin) mais bon...on fait des soirs et je ne chronométre pas parce que les mercredis...c'est marché à Valenciennes. :D

Tu es dans quelle école en poste Nat22 ? moi Hérin maternelle centre , allez , je le dis, assez planquée , juste 3 classes et 82 gosses...en janvier quand tous les 2 ans seront rentrés

Bon courage à ceux qui reprennent demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau, je suis en poste à l'école St Waast dans une CLAD fermée alors que je m'attendais à un poste de TMR.

J'ai eu le plaisir d'assiter à tes cours en PE2 :rolleyes:

tant que j'y suis , j'aimerai avoir ton avis qur un truc qui me turlupine cryin

voila, il y a une création de poste dans mon école , c'est un poste de remplacante; cette remplacante doit prendre ma classe à chaque fois que j'irai à Lille pour le CAPA SH et le reste du temps , elle serait dans ma classe et ferait du soutien avec la classe de CP en cas de besoin ou d'éventuels remplacements dans l'école en cas de maladie d'un collègue.

questions: comment "gérer" une deuxième maîtresse dans la classe? Aux yeux des élèves, elle a peur de passer pour une aide éducatrice et que ca ne se passe pas très bien quand elle sera seule dans la classe durant mes absences. Qui fait quoi? dois je tout préparer et lui confier un groupe pendant que j'en prends un autre?

enfin voilà, beaucoup de questions!! je sors du sujet, pardon :ph34r:

peut-être pourrai tu menvoyer un MP , ce serait gentil de me donner ton avis sur la question. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...