Aller au contenu

pas douée en info... désolée...


nanou024

Messages recommandés

Bonjour à tous les pros de l'informatique!!

Depuis quelques temps déjà, j'essaie de mettre ma photo dans mon profil. Je dispose d'une imprimante scanner mais malgré toute la volonté du monde, je n'arrive à rien... cryin

ce qui m'embête, c'est que d'après certains sur le forum, c'est pourtant très facile...mais moi j'y arrive pô... cryin cryin cryin

Pouvez-vous m'aider au moins à scanner ma photo ? _bl_sh_

Merci d'avance...et encore une fois désolée... :ph34r: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'allumes le scanner, t'as pas un programme qui s'ouvre tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNOOOOOOONNNNNN!!! cryin  cryin  cryin

J'suis nulle hein, je sais... :(

Mais non tu n'es pas nulle, tes compétences sont en cours d'acquisition (comme moi :P ).

Plus sérieusement, tu glisses ta photo sur la glace du scanner, après tu appuies sur un bouton avec un petit dessin d'ordi, après l'ordinateur pose des questions comme "sur quoi voulez vous enregistrer?", alors là tu cliques sur fichier et tu nommes ce fichier, après il te demande "quel format?" tu cliques sur jpeg et après hop c'est fait!

Bon je ne sais pas si c'est comme moi, mais moi c'est comme ça que je procède! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est une imprimante qui fait scanner aussi ce qui fait que quand je l'allume, ben ça allume le tout et pas de programme qui s'ouvre tout seul... ce qui m'aurait drôlement arrangé... cryin

Je ne sais pas si je peux citer la marque...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moby... j'ai pas le dessin en forme d'ordi... cryin c'est normal...?

Ca ne doit pas être le même scanner peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Matali, tout ce que j'arrive à faire avec une photo ou un autre document, c'est... une photocopie.............!!!!!!!

Bon, c'est déjà pas si mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours donner la marque, peut-être que quelqu'un aura le même ?

Sinon, puisque tu n'as pas de programme automatique, tu vas le chercher manuellement dans les programmes du menu de windows... tu recherches la marque du scanner et tu devrais tomber dessus, tu cliques et puis... tu vois :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas dans le panneau de configuration tu vas dans peripheriques, tu le vois l'icone du scan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai trouvé l'icône du scanner dans "panneau de configuration" puis "périphérique". Si ça peut vous aider : "hp psc 1210 tout-en-un"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...