florimont Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Désolée, je dois être un peu nulle, mais je viens de m'inscrire, et voudrais participer, mais je ne trouve pas où répondre .... Si quelqu'un pouvais m'aider ? Merci d'avance J'ai oublié de me présenter : je suis instit depuis 13 ans, actuellement en GS, l'année prochaine en GS/CE1
stl Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 répondre à un post c'est ca? Tu vas sur le post qui t'intéresse, tu descends la page et tu as la fenêtre "répondre à ce sujet" qui est là. Tu n'as plus qu'à écrire ton message et cliquer sur ajouter... Hum, après coup je me demande si j'ai bien compris ta question car tu as lancé ce sujet donc tu as vu... ceci dit, bienvenue sur EDP
florimont Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 Hum, vraiment, j'ai du mal !!!! Oui, là, j'ai vu, mais sur les sujets auxquels je voulais participer je n'avais pas vu ... Bon, faut que je dorme un peu plus ou que je change mes lentilles ! En tout cas, merci de m'avoir répondu, je vais voir les sujets qui m'intéressaient, encore merci !!
Brothair Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Par contre, il y a des sujet où je ne peux pas répondre, et je ne sais pas pourquoi ? Il n'y a pas de zone de texte "Repondre"
stl Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 ah bon? tu aurais un exemple? je pense à ca, c'est pas un sujet fermé, verrouillé peut etre?
pourvoir Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Quand tu affiches le sujet, le bouton est tout en haut à droite.
Flomarid Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Suite à la question de florimont, débutant sur le site aujourd'hui, je voudrais juste savoir comment lancer un sujet? Merci d'avance pour votre aide
Flomarid Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 ...suite et précision : Je débute en CP l'an prochain et depuis quelques jours je n'arrive pas à me fixer sur mon organisation de cahiers. J'ai l'impression d'en avoir "trop". Donc je voudrais lancer un sujet sur "organisation cahiers CP".
stl Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Tu vas sur la partie organiser et gérer sa classe en primaire et en haut à droite cadre noir, tu as "lancer un sujet" je crois "commencer un sujet" en fait As tu regardé sur le post des cp en 2014-2015? y a peut etre moyen d'y trouver ta réponse ou de demander... Modifié 7 août 2014 par stl
André Jorge Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Tu as une rubrique appelée "Bac à sable" où tu peux t'entraîner à poster des sujets et des réponses : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/1-le-bac-a-sable/
Ayem Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour ,je suis étudiante en licence 1 anglais j'ai un projet professionnel affaires sur l'enseignement du primaire mon professeur il a demandé qu'on fasse un interview avec un professeur de primaire je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me m'aider à répondre sur quelques question merci.
Messages recommandés