gandalf Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Savez-vous s'il existe toujours une offre qui permet d'obtenir gratuitement une version du logiciel antivirus Kaspersky si l'on est enseignant? 1
fbuffoli Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Je renouvelle tous les ans via le lien sur le site de mon académie, mais je ne l'ai pas encore fait car encore valable quelque temps donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Pas sûre que ça t'aide beaucoup, sauf si tu n'avais pas pensé à fureter sur le site de ton académie.
sam-p2m Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials
garba Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Nous dans l'académie c'est trend micro l'antivirus pour les enseignants
gandalf Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 ben voilà moi aussi c trend, on m' a posé la question pour Kaspersky et je ne savais pas quoi répondre: merci de vos réponses.
orime Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials C'est l'un des meilleurs et des plus légers en plus, bien loin des usines à gaz équipant généralement les pc...
sam-p2m Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials C'est l'un des meilleurs et des plus légers en plus, bien loin des usines à gaz équipant généralement les pc... Ben oui du coup, pas besoin de trouver un autre anti-virus ;-)
schwa Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour Kaspersky alors ? Des nouvelles ?
Messages recommandés