karene Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 résultats de dmes réflexions : j'hésite entre le sony vaio en 14 pouces et le toshiba 13,3. La grosse différence, je trouve c'est l'écart de 138 euros. donc je suis en train de me dire est ce que 14 pouces ne sera pas trop grand à l'usage (un peu le même que diddle) 17 pouces c'est sympa pour bosser à la maison mais peu pratique à trimbaler. 15 pouces est un bon compromis aussi, c'est ce que j'ai actuellement. Compare avec ce que tu as : plus grand , plus petit ou pareil?
Japet Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 merci pour vos réponses. peut-être qu'un 15 pouces serait plus pratique... je sais pas ce que j'ai, le mien est parti chez le réparateur (qui ne peut pas le réparer), là je suis sur un fixe (écran carré)
SepH Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 résultats de dmes réflexions : j'hésite entre le sony vaio en 14 pouces et le toshiba 13,3. La grosse différence, je trouve c'est l'écart de 138 euros. donc je suis en train de me dire est ce que 14 pouces ne sera pas trop grand à l'usage (un peu le même que diddle) 17 pouces c'est sympa pour bosser à la maison mais peu pratique à trimbaler. 15 pouces est un bon compromis aussi, c'est ce que j'ai actuellement. Compare avec ce que tu as : plus grand , plus petit ou pareil? C'est le processeur qui fait la différence. Quand tu vas sur Sony, pour passer du pentium au i3, faut rajouter 100€. Je parle de ce que je connais, mais ptet que d'autres marques font pareil : chez Sony, en tant qu'enseignant, on a une réduction (en bas à droite je crois, il suffit de cliquer sur "sony éducation").
karene Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 oui mais j'hésite à passer le cap financier ! Après le i3 semble mieux que le pentuim
Messages recommandés