Aller au contenu

Montessori la révélation (4)


Messages recommandés

mdr sog27 !!! Je vois que nous avons les mêmes sons dans ce genre de coin jeux !

Aucun bruit de la sorte, je n'arrête pas de leur répéter que nous avons une classe moderne : tous nos véhicules sont électriques !

et ça marche...parfois et pas trop longtemps :)

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les voitures sont de sortie en cas de récréation pluvieuse dans le préau attenant à ma classe... ils s'éclatent et cela diminue le bruit dans la classe pour ceux qui restent avec des activités calmes. La joie en est d'autant plus grande que c'est rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MPC : (désolée , je ne peux plus "citer" le message auquel je veux ajouter un commentaire )..donc où mets tu ton regroupement ? parce que le matin je fais grosso modo comme toi mais en plus j'ai le regroupement , et une temps d'ateliers "classique" et pas spécialemnt de sciences ...

PS : je n'ai plus non plus d'infos par mail qu'il y a de nouveaux messages pour suivre le fil... Qui peut m'aider ? Je suis allée dans "mes paramètres" mais ça ne change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche des cartes de nomenclatures sur la cuisine (actions, ingrédients, ustensiles) quelqu'un a t il cela en stock? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes de nomenclatures, je crois qu'il y en a sur le site de fofy....

J'ai un pdf sur mon ordi mais le document est trop gros.

Si tu m'envoie ton mail, je pourrais peut-être te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes de nomenclatures, je crois qu'il y en a sur le site de fofy....

J'ai un pdf sur mon ordi mais le document est trop gros.

Si tu m'envoie ton mail, je pourrais peut-être te l'envoyer.

J'ai essayé de t'envoyer mon mail mais tu ne peux plus recevoir de mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ėtelka : tout dépend des enfants ! Si je vois que je dois recadrer dès le début, je fais un petit regroupement vers 9h. Sinon, à 10h avant les sciences pour recadrer et expliquer ce que nous allons faire. Mais plus de réels regroupements le matin. Un l'après midi en fin de journée seulement. J'aime bien ce nouvel emploi du temps, les enfants sont tout le temps dispo pour le travail... j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...