sevmomo Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 bonjour Je suis en attente de poste (sans affectation donc), je dois contacter mon IEN demain et je serai rattachée à cette inspection du 1er au 4 sept 2013 en attente d'affectation le 4 sept. Je vais également reprendre par un mi-temps thérapeutique, j'ai demandé de travailler le jeudi et vendredi. Ma question est dois-je travailler également le lundi de la pré-rentrée également? Merci
chach31 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 si tu es à mi-temps tu dois faire la pré-rentrée à mi-temps (un jour sur les 2)
Didix87 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Oui mais si tu n'as pas de poste, tu ne pourras pas faire de pré-rentrée puisque tu n'as pas d'école non ? Par exemple, moi, je n'aurai un poste que lundi donc demain je ne fais pas la pré-rentrée.
Valda80 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je me permets de demander quelque chose via ce post: je viens d'avoir mon affectation "brigade". Sauf que je ne comprends pas, la femme de l'inspection (qui était débordée) m'a dit "vous êtes brigade pour le moment" sans me laisser le temps de poser une petite question. D'après vous qu'est-ce que cela signifie? Que je risque d'avoir un poste après la rentrée comme sevmomo?
Messages recommandés