orpheus19 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir, Je recherche pour ma classe de CE1-CE2 une classe de niveau équivalent avec laquelle correspondre dès le mois de septembre. Nous habitons dans un petit village de Corrèze. Je souhaite échanger sur nos lieux de vie et sur les différents événements de la vie de la classe sous forme de courriers collectifs toute l'année et pourquoi pas individuels par la suite. Au niveau du rythme, voilà ce que je trouve intéressant: un mois écriture du courrier- un mois exploitation du courrier reçu. Je cherche vraiment quelqu'un de sérieux avec qui la correspondance pourra se faire tout au long de l'année. Merci d'avance pour vos réponses.
orpheus19 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Je n'ai pour l'instant pas trouvé de correspondants pour ma classe de CE1-CE2, écrivez-moi si vous êtes intéressés...Merci.
radody Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Seriez vous intéressés par une correspondance avec une classe de 26 CE2 du Maroc? Cordialemennt
Zanette Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, J'ai une classe de ce1 ce2 de 25 élèves en Bretagne. J'axe mon année scolaire sur la correspondance je suis donc à la recherche de correspondants vivant en France mais dans une région éloignée de chez nous mais aussi de correspondants vivant à l'étranger. Je suis donc très intéressée tant par la proposition de radody que par celle d' orpheus19. Seriez vous partants ? Mais j'arrive peut-être déjà trop tard... J'attends vos réponses avec impatience, merci ! Cordialement
orpheus19 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, je suis désolée mais j'ai déjà trouvé une correspondante, bonne continuation à vous deux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant