garba Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 On propose, on vote, on lit Et on échange nos impressions: en cours de lecture ou à la fin.
Gdine Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 ok mdr... J'ai bien un titre a proposé mais il est un peu osé ^^
Gdine Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 http://trilogiecrossfire.wordpress.com/ ...
garba Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai oublié des règles: Que des livres parus en poche Livre que tu n'as pas encore lu, pour découvrir tous ensemble Je vais aller voir ton lien
djo2202 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 C'est une trilogie Gdine, tu proposes lequel parmi les trois ? Et existe-t-il en poche ? Je lance les votes dans le week-end si ça vous va.
Gdine Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ah mais je savais pas moa.... Je suis pas sûre que ce soit en poche mon truc...
Liriel Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 bon vu le peu le peu de proposition je me permets de proposer un livre qui est sorti il y a déjà un moment. Je suis tombée dessus la dernière fois et il m'a inspirée. Je le propose ici donc, histoire de partager Icare et la Flûte enchantée de Julien Burgonde Victime d'un accident ferroviaire alors qu'il se rendait à Vienne, le Dr Jean Hicquart se trouve soudain transporté dans la ville à l'époque où Mozart met la dernière main à La Flûte enchantée. Reçu par le musicien, le voyageur vit quelque temps dans son entourage. Mais peu à peu, tout occupé par le Requiem et la Cantate maçonnique, Mozart glisse vers la mort, sous les yeux consternés d'un médecin du XXe siècle voué à l'impuissance par le dénuement thérapeutique de l'époque et l'irréversibilité de l'Histoire. Lumineux et inspiré, ce roman fait entendre la voix de l'admiration, de l'émotion et du plaisir
djo2202 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Bon, je mets le vote en place demain. S'il y a d'autres propositions, c'est maintenant !!
Gdine Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 oui !!! Demain j'arrête http://livre.fnac.com/a5256850/Gilles-Legardinier-Demain-j-arrete Je suis désolée, je ne sais pas mettre de photo sur ce fofo....
Liriel Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 celui-là je l'ai dans ma PAL que je voulais lire cet été. ça tombe bien tiens
Gdine Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je l'ai eu dans mon colis de swap, pas encore attaqué.... ^^
Messages recommandés