garba Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Je ferme le sondage aujourd'hui oui donc hier c'était le dernier jour pour voter Bref, je repasse faire ça dans quelques heures. Donc on peut encore voter (non je suis déjà sortie, pas la peine de me jeter des pierres )
djo2202 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Oui et en plus j'ai fait une grosse sieste donc j'ai complètement laissé traîner Alors, le livre du mois avec 5 votes : La fin de l'innocence de Megan Abbott. C'est parti !!!
djo2202 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Moi la commande est passée et j'en ai profité pour acheter Aurora Kentucky que vous aviez lu dans un club auquel j'avais pas eu le temps de participer. Vos commentaires positifs m'ont donné envie de le prendre en plus
Gdine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bon concrétement, il se passe quoi alors maintenant... oui, je sais il faut lire, ha ha ha Mais on vient après la lecture intégrale ou pendant... PAs taper, hein, je débute dans ce genre de club
Liriel Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 tu peux venir pendant, après et donner tes impressions. En sachant que si ton commentaire peut amener à spoiler l'histoire il vaut mieux que tu l'écrives en blanc Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de questions idiotes ; pas taper, nous, lire et partager, nous
Gdine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Liriel !!! Bon; Amazon m'annonce une livraison dans plus de 10 jours.... pffffffff
Aquaguppy Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 pareil pour moi, 12 jours pour la livraison zut
djo2202 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 La FNAC les filles, la FNAC ! Livraison prévue entre today et mardi. Amazon, ça craint du boudin.
Aquaguppy Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 bon la date de réception a été avancée, je devrais vous rejoindre plus vite que prévu
Mimipouce Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 La FNAC les filles, la FNAC ! Livraison prévue entre today et mardi. Amazon, ça craint du boudin. +1 ! J'allais le dire : 1 jour ou 2 de livraison (et gratuite en plus). Par contre, je commande souventplusieurs livres, et je reçois quasi à chaque fois au moins un livre dont la couverture est abimée (cornée, déchirée ... à cause de la fermeture de leurs cartons ...). Ils font l'échange mais c'est chiant de devoir sans arrêt les renvoyer Pareil ici pour la Fnac.
titecoccinelle Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Quand j'ai vu le délai de livraison sur Amazon, j'ai aussi commandé à la Fnac ! J'espère qu'il n'arrivera pas abimé ... je devrais l'avoir demain je pense, mais j'ai un autre livre en cours à fini avant d'attaquer celui-là !
Messages recommandés