Choupette61200 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, J'aimerai constituer un groupe de travail virtuel pour préparer le concours de CRPE de la session 2014. Je prépare le concours via le CNED. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de laisser un message en MP. À bientôt Choupette
Choupette61200 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Bonsoir, Après réflexion et lecture d'autres post, je propose de faire un groupe via MSN, tel que ça c'est déjà fait. Donc pas besoin de laisser un message perso. Juste indiquer si vous êtes intéressé ici, Choupette
Cécile quoi Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, très bonne idée, ce groupe de travail sur MSN. Je m'apprête à m'inscrire également au CNED pour passer le CRPE 2014, pour la première fois. Serait-il possible que je me joigne à vous ? Cécile quoi
Choupette61200 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Avec plaisir... Je vous donne mon adresse MSN en message perso pour que nous puissions discuter des modalités. À bientôt Choupette
Choupette61200 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'ai pas trouvé comment envoyer un message perso. J'ai donc créé une adresse MSN spécifique pour le préparation au concours. La voici : choupette61200@live.fr. Il suffit de m'envoyer une invitation et, je pense, que le tour sera joué. Je suis connectée aujourd'hui quasi toute la journée. Demain, uniquement jusqu'à 10h00, jeudi uniquement la matinée tandis que pour le vendredi je n'ai pas encore de "visibilité". À bientôt Choupette
Cécile quoi Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, afin de sympathiser, je vous ai envoyé un message hier sur choupette61200@live.fr, mais il m'est revenu. à bientôt
Choupette61200 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Cécile, Je vais voir ce qui se passe et je reviens vers vous, À bientôt Lydie
Choupette61200 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Voilàààà, je viens d'activer la boite mail de cette adresse vous pouvez envoyer des messages, À bientôt
minidiane Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 ça pourrait m'intéresser vous pensez travailler comment?
Choupette61200 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas fait de mode d'emploi.Je pense que la première chose est de voir si les emplois du temps peuvent s'accorder, comment et à quelle fréquence. Discuter ensemble pour élaborer un programme serait le première chose à faire. À bientôt Choupette
minidiane Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 ok est-ce que l'adresse mail fonctionne?
Cécile quoi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Concernant les cours, je ne les ai pas encore reçus, mon dossier est en cours de traitement. Et vous ? J'ai commencé à réfléchir à un planning. En essayant d'y voir clair, je trouve : - les connaissances sur la discipline - le programme scolaire - les épreuves du CRPE - la matière en tant qu'enseignement (les séquences pédagogiques) - les épreuves du concours CRPE proprement dites = devoirs à renvoyer au CNED Je cherche des idées pour m'organiser. Des suggestions ? Cécile
Messages recommandés