Aller au contenu

PE sans affectation en Haute-Garonne


wishbidish

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement T3 en Haute-Garonne, je n'ai eu aucune affectation pour la rentrée, et j'attends sagement chez moi en actualisant régulièrement ma page iprof...

Etes-vous nombreux dans ce cas et avez-vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame ma quatrième année et je n'ai pas de poste non plus. Par contre j'ai une école de rattachement. Je m'y rends tous les jours sur les heures de classe et..... j'attends que le temps passe.

Dans le forum "autres" il y a un sujet intitulé "les sans postes à la rentrée, c'est par ici"(et je crois qu'il y a d'autres sujets sur le même thème, notamment dans le forum mouvement/mutation). Tu trouveras des infos.

Les paramètres changent énormément d'une académie à l'autre.

Pour moi, par exemple, je n'ai pas de poste mais j'ai reçu une affectation + un mail sur i-prof en juillet pour m'informer que je serai en surnombre dans une école de rattachement précise.

J'ai téléphoné à l'IA et la circons' fin août qui m'ont dit qu'une CAPD aurait lieu le vendredi 6/09. Donc je savais déjà que je passerai la première semaine sans élève, sauf si un enseignant de l'école de rattachement avait été absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos.

Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai aucune école de rattachement et que j'attends chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancien département c'était arrivé à des amies, qui avaient attendu les 15 premiers jours chez elles.

Ils m'ont donné une école de rattachement mais c'est plus histoire que je me rende sur un lieu de travail. Je ne suis même pas sûr de rester rattachée à cette circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...