cream Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai des 3ème en français (3h le mardi... dur) et je voulais en dernière heure leur proposer des activités en ligne plus "ludiques". Connaissez vous des sites adaptés au segpa, quelque chose comme matoumatheux mais pour des activités en français!! Je n'ai trouvé que des choses pour le premier degré (ortholud...). Merci beaucoup!
barbotinne Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ortholud, meme si c'est pas specifique segpa, mes 4e et 3e adoraient
cream Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Ah oui?! Merci! J'avais peur qu'à la seule vue d'un CM1 ou CM2 sur les exercices, ils me hurlent dessus Je vais tenter alors!
barbotinne Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 il y a toute la partie "jeux" qui n'est pas estempillé en niveaude classe à mon souvenir Sinon profite de ces 3 heures pour faire un peude prepa ASRR en fin de journée en autonomie sur internet sur le site du lien eduscol
Messages recommandés