severine.la Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 J'ai cherché sur le net ce conte mais sans grand succès. _bl_sh_ J'ai trouvé qu'il faisait parti des contes du père castor. Si quelqu'un l'avait sous la main pourrait-il me l'envoyer? Merci :P
crapulette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi je l'ai et je commence par cela à la rentrée. J'ai retapé le texte sauf la poésie et fait la 1ère séance évaluation. Mais je n'ai pas encore fait l'exploitaton avec la ML ... Si quelqu'un a travaillé dessus et veut bien nous faire partager son travail ... Le_cartable_magique.doc
calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je ne connaissais pas j'aime beaucoup!!! (à titre indicatif il n'est plus disponible parce qu'épuisé mais existe dans un recueil de 5 histoires)
crapulette Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Cest le receuil que j'ai acheté en effet. Pour travailler sur les illustrations ce sera difficile mais les autres histoires sont bien. Et pour nos CE1 il y a une histoire sur l'arbre généalogique. Que pensez-vous de ma découpe du texte ? Je pense que je lirai le passage des récompenses à haute voix sans distribuer le texte. Recopier et distribuer les textes d'auteur en intégralité me rend mal à l'aise. En revanche des extraits ...
soiri Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je pense travailler à la rentrée sur l'album le cartable magique de Jean-Jacques Vacher mais il n'est plus disponible. Vous parlez d'un recueil de 5 albums, est-ce la même que le cartable magique sur lequel je souhaite travailler? Merci. Cordialement Soiri, enseignante en GS CP
Messages recommandés