sbrc Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour est ce que qq´un est inscrit en AEU 2 HTS à Bonneuil?
Maethina Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour, je suis inscrite en AEU2 à Bonneuil... mais c'est quoi HTS ?
Maethina Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 ah ok ! Je ne savais pas qu'il existait plusieurs sortes d'AEU2 ! en ce qui me concerne, la seule chose que je sais est que je suis en présentiel. La rentree a lieu lundi, on verra bien comment sont composés les groupes. J'espère quand même que le volume horaire hebdo n'est pas trop lourd
sbrc Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Est ce que tu pourras demander qd aura lieu le premier cours en HTS Merci maethina
Maethina Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Pas de problème Sbrc, je reviendrai te poster la réponse lundi. Bon we
sbrc Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Pas de problème Sbrc, je reviendrai te poster la réponse lundi. Bon we Merciiiiii
Kimouche Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir maethina! Je suis également inscrite à bonneuil et je voulais savoir si tu avais un ordre d'idée concernant le nb d heure hebdo Merci
sbrc Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir maethina! Je suis également inscrite à bonneuil et je voulais savoir si tu avais un ordre d'idée concernant le nb d heure hebdo Merci Si tu es en présidentielle , vous aurez emploi du temps demain Si c pour HTS c un total de 120h reparti sur des mercredis, samedis et vacances scolaires...
Kimouche Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ok donc on aura la surprise demain Merci
Maethina Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Désolée, rentrée un peu cafouilleuse hier à Bonneuil. Je n'ai pas pu avoir l'info concernant les HTS. Je te conseille de téléphoner au service pédagogique de l'ESPE pour avoir l'info.
Messages recommandés