sbrc Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Ok pas de soucis Comment c passé cette rentrée? Emploi du temps?
Maethina Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 emploi du temps relativement dense je trouve... ça ressemble un peu à une usine à gaz ! La part belle est donnée à l'EPS ! j'ai l'impression qu'il y en a partout !! Bref : je suis en stage massé , finalement c'est 11 semaines et non plus 12 comme on nous l'avait dit au préalable , dont 2 qui demarrent juste après les vacances de la toussaint et 9 a partir du 6 janvier. Dans mon groupe, on a cours tous les jours sauf le samedi et dimanche of course !
sbrc Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Je remonte le sujet... Y a t il des personnes inscrites en AEU 2 HTS sur Bonneuil???
Ileana Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je remonte le sujet... Y a t il des personnes inscrites en AEU 2 HTS sur Bonneuil???
Ileana Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je dois faire mon inscription administrative le 1 octobre à Bonneuil en HTS . Les cours auront lieu à Livry Gargan. On est 32 personnes. Aujourd'hui je dois signer le contrat pour le stage massé qui commence le 7 octobre. Voilà
vanessaaa Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'emploi du temps pour Bonneuil, remis en principe au premier cours, samedi 12 octobre?
Ileana Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Samedi 12 octobre on a eu français et aujourd'hui on a eu français de nouveau. La semaine prochaine il y a chaque jour des cours jusqu'à jeudi soir. Et ensuite certains samedi et mercredi
Messages recommandés