Aller au contenu

prochaine session du second concours interne


vanessabla

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte m'inscrire au second concours interne sur l'académie de Caen.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comptent s'y inscrire même sur une autre académie. Ce serait bien sinon d'échanger ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si je le peux. Je m'explique , je ne suis pas plus en poste depuis juin 2009 MAIS j'ai effectué les trois années de service. Que me dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si le concours est ouvert dans ton académie, c'est qu'il y aura au moins un poste.

J'aimerais savoir si je le peux. Je m'explique , je ne suis pas plus en poste depuis juin 2009 MAIS j'ai effectué les trois années de service. Que me dites-vous ?

Je pense que c'est bon mais pour être sûre , tu devrais appeler le service des concours de ton rectorat pour t'en assurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refléchis bien car moi en 2012, je me suis inscrite sur Orléans-Tours car il y a avait plus de postes mais j'ai été obligée de démissionner à cause de la distance ( j'étais à 190 km de chez moi !!!). Vois d'abord si tu es prêtes à partir et dans ce cas choisi l'académie où il y aura le plus de postes. A ta place je m'inscrirais dans toutes les académies où le concours interne est ouvert et je choisirais lorsque nous aurons les répartitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente en interne car je suis adjoint technique de laboratoire en lycée depuis 13 ans.J'avais oublié de le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter le poste pour la session 2015 : j'attends le 11 septembre afin de savoir s'il y a des postes ouverts dans mon académie (Poitiers).Je suis rédacteur territorial.

L'an dernier, il y avait 5 postes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...