Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes


cleo17fr

Messages recommandés

Des anecdotes en images....

http://www.m6replay.fr/#/66-minutes/11318010-emission-du-06-octobre

A 18 minutes......certains ont osé filmer ! Merci à eux !

Effectivement, ça fait peur ! et quel culot de dire "on va réajuster, on reçoit les remarques, on prévoit un papier..." ! J'espère qu'il ne va rien se passer de grave pendant qu'elle réajuste, parce que la vidéo fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'espère qu'il va se passer quelque chose de grave, pour montrer qu'on ne fait pas n'importe quoi avec les enfants !

:lol: c'est sûr, c'est mieux que macramé !

C'est alimentaire les fils de scoubidou ? Non, alors de toutes façons, le problème est réglé.

Je pense que le fil utilisé pour les colliers de bonbons nest pas fabriqué avec du pétrole ou autre saloperies...puisqu'il est sensé être sucé!!!

Vous savez tout comme moi que les peintures utilisées en maternelle ne sont pas alimentaires mais "peuvent" être ingérées sans trop de probleme... Le gosse qui suce ses doigts plein de peinture avant de se laver les mains à l'école risque moins que si il suce de la peinture à l'huile utilisée pour les salles de bain!!!

Alors oui je trouve que c'est pas très responsable de leur filer nimporte quoi!!

Oui, les fils des bonbons sont "alimentaires" mais si on ré-enfile lesdits bonbons sur des scoubidous, c'est beaucoup moins alimentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!! Tadam!!!!! 200 euros pour les 3 petites sections de maternelle pour l'année 2013 2014...

BOn je vous rappelle le prix d'un vélo?? de 4 puzzles bien solides? de quelques pièces duplo? d'un pot de peinture? etc etc etc???

Moi, je trouve qu'on se foue de la gu**** du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix des colliers de bonbons et des fils à scoubidous ?

Gratos, c'était des restes (peut-être passés de date d'ailleurs) de la kermesse de l'année dernière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALLUCINANT le reportage de 66 minutes!!!

non mais comment on peut encore défendre cette réforme apres avoir vu ça????

sinon dans mon village 3 écoles :

- celle où est mon fils, toute neuve (ouverte en septembre) primaire de 6 classes donc petite structure. ca se passe plutôt bien (niveau organisation et sécurité)

- une maternelle de 4 ou 5 classes. je sais juste que les 2 PE de PS gardent leurs élèves pour les TAP

- une élémentaire de 7 ou 8 classes où c'est apparemment plus compliqué... 2 gamins "perdus" par les TAP la semaine dernière dont une petite récupérée par la police municipale dans la rue... :-s

à part ça tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALLUCINANT le reportage de 66 minutes!!!

non mais comment on peut encore défendre cette réforme apres avoir vu ça????

même question :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALLUCINANT le reportage de 66 minutes!!!

non mais comment on peut encore défendre cette réforme apres avoir vu ça????

même question :cry:

Il n'y a qu'à aller sur les autres sujets sur la réforme des rythmes, et on voit que certains s'y essaient ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon école, certains animateurs changent tous les jours. Si quelqu'un veut entrer dans l'école à 15h les mardi et vendredi, il lui suffit de sonner en disant qu'il est animateur, et il entre. Super pour les gens mal intentionnés !

Et il y a un atelier de "détente corporelle" dans la cour :devil: je vous laisse imaginer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici même l'IEN reconnait que la réforme n'est pas adaptée pour les maternelles.....et voudrait qu'il y ait au moins une exigence de diplome pour les animateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon école, certains animateurs changent tous les jours. Si quelqu'un veut entrer dans l'école à 15h les mardi et vendredi, il lui suffit de sonner en disant qu'il est animateur, et il entre. Super pour les gens mal intentionnés !

Et il y a un atelier de "détente corporelle" dans la cour :devil: je vous laisse imaginer :lol:

Une activité rapt d'enfants, ça pourrait être sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...