vasilov Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Pfff c'est lamentable... Je n'ai pas de mots. Plein de courage diddle. Tu en sais plus pour l'année prochaine ?
vasilov Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je sais ce que tu ressens... C'est pareil pour moi.je n'ai pas eu de réponses à mes questions et mails. De retour à la case départ En ce qui me concerne je devrais rester sur la même école que cette année.... Mais pas encore officiel donc j'ai toujours peur de me faire retirer les écoles où je bosse. J'ai commencé à préparer l'année prochaine donc faut que ce soit bon... Sinon.... Et toi Diddle ?
dared Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Coup de blues sur le fait qu'il faut toujours se battre chaque année pour avoir des infos sur les 1/4 temps que l'on aura. Je change de circonscription cette année, donc que des nouveaux collègues. On est le 8 juillet, et je viens seulement d'avoir connaissance de mon 4ème 1/4 temps... Maintenant allons y pour contacter une école ou un collègue en ce début juillet! Un peu fatigué de cette lenteur administrative, j'aimerai aussi pouvoir être en vacances l'esprit tranquille!
Gribouillette Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Coup de blues sur le fait qu'il faut toujours se battre chaque année pour avoir des infos sur les 1/4 temps que l'on aura. Je change de circonscription cette année, donc que des nouveaux collègues. On est le 8 juillet, et je viens seulement d'avoir connaissance de mon 4ème 1/4 temps... Maintenant allons y pour contacter une école ou un collègue en ce début juillet! Un peu fatigué de cette lenteur administrative, j'aimerai aussi pouvoir être en vacances l'esprit tranquille! Grosse pensée à vous les copines bouche-trou, je vais passer de l'autre côté cette année puisque je vais travailler à 80%. Ça fait drôle... Je peux vous dire que je vais chouchouter mon complément car je sais que c'est pas un rôle facile.
vasilov Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oh oui Dared , je sais combien c'est difficile. La secrétaire a confirmé aujourd'hui que je restais dans la même école. Heureusement car après le sale coup qu'ils m'ont fait.... Plein de courage et surtout passe de bonnes vacances.
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Et moi je ne connais encore aucun de mes quarts et je ne sais même pas si je le saurai avant fin août! Ça fait maintenant 3 ans que c'est comme ça, je me suis faite j'en raison malheureusement. L'an dernière j'étais restée sur la même école donc facile de joindre les collègues mais cette année tout sera nouveau. Bon courage.
vasilov Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Tjs rien gigi ? Pfff c'est lamentable. Bon courage.
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Non non toujours rien. La semaine dernière nous avons reçu un mail de l'ien indiquant que tous les temps partiels n'ayant pas été finalisés, nous saurions plutôt tardivement nos affectations,...
dared Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai eu l'info parce que j'ai appelé l'inspection, sinon je serais toujours en attente... Et encore, la secrétaire me disait ne pas réussir à entrer les infos sur la base de données pour le moment! Courage gigi, je trouve ça épouvantable cette attente! Et comme toi, après plusieurs années a avoir l'info au dernier moment, je me suis fait une raison, mais qu'est ce que ça m'agace quand même!
jojoba Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues....cela fait 4 ans que je suis sur des postes fractionnés et là je craque...plus j'ai de points au mouvement et plus j'ai des postes pourris et éloignés... Même les syndicats ne parviennent pas à m'aider... je suis totalement démotivée...je vais essayer de profiter de mes vacances parce que si je continue à cogiter ça va me les gâcher....
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai eu l'info parce que j'ai appelé l'inspection, sinon je serais toujours en attente... Et encore, la secrétaire me disait ne pas réussir à entrer les infos sur la base de données pour le moment! Courage gigi, je trouve ça épouvantable cette attente! Et comme toi, après plusieurs années a avoir l'info au dernier moment, je me suis fait une raison, mais qu'est ce que ça m'agace quand même! Oui tout comme toi, je le fais une raison mais ça m'agace quand même. Ma crainte est qu'ils me refilent des quarts en maternelle, niveaux que je n'ai jamais eu! Ma deuxième crainte est de me retrouver loin donc de devoir m'organiser au dernier moment pour ma fille.
Messages recommandés