Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Je te conseille de faire une photocopie dj cahiet avec tous les mots qu elle y ecrit. Ca peut toujours servir.
salazie Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Ne te laisse pas faire! Pour qui elle se prend? Elle n'est pas ton IEN pour t'imposer quoique ce soit! Je suis en décharge de direction depuis 6 ans maintenant et j'adore mon poste! J'ai mes journées à faire et jamais aucune collègue ne m'a jamais demandé de finir son travail! Elle se serai vu envoyée sur les roses!!!! Tu as toi aussi un temps limité pour faire ton travail et si elle se plaint avant toi à l'IEN, on pourrait te reprocher de ne pas faire ton travail correctement! Alors à ta place je préviendrai l'IEn pour lui dire ce qui se passe, après ta collègue ne te parlera peut être plus mais tu t'en moques vu les relations que vous avez dans cette situation! Fais bouger les choses sinon tu vas être longtemps son esclave!!!! Bon courage!
salazie Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Ce n'est pas parce que tu demandes à voir l'inspecteur que tu vas forcément au conflit! Même si sa copine la directrice la défend, les faits sont là! Tu as des preuves! Et si personne ne dit rien elle continuera encore et encore après toi si tu changes de poste! Elle peut te mettre en dépression et là il sera peut être trop tard! Réfléchis -y quand même car tu n'as rien à te reprocher bien au contraire! Tu es la victime en ce moment! Ne te laisse pas pourrir la vie par ce genre de personne! Elle n'en vaut pas la peine! Bon courage à toi et tiens nous au courant!
SepH Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Mais pourquoi toutes mes concertations tombent la même semaine ? (7 heures de concert' cette semaine ; ne me demandez d'approfondir mes séances cette semaine !).
SepH Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 J'essaie de dispatcher, mais la dernière fois, j'ai déjà esquivé une concert' de 3 ans dans l'école B, donc, je ne peux pas ne pas y aller cette fois-ci ; quant à l'autre école, les deux concert' sont importantes car on va parler des enfants en difficulté et on va monter notre projet de cycle (sachant que j'ai la classe à mi-temps, je ne peux pas ne pas y être non plus).
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 C'est compliqué! Cette année, j'ai décidé de ne faire que les réunions qui se déroule les jours où je suis présente. Tant pis si je ne fais pas mes heures, de toute façon je ne suis même pas sure que tout ça soit vérifié... Sinon j'ai eu une bonne nouvelle! Je vais recevoir des frais de déplacement!! Bon pas les 80km, faudrait pas non plus trop rêver, mais la distance entre mes 2 écoles (soit 16 km...même pas 1/4...) mais c'est déjà ça!!
SepH Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 C'est compliqué! Cette année, j'ai décidé de ne faire que les réunions qui se déroule les jours où je suis présente. Tant pis si je ne fais pas mes heures, de toute façon je ne suis même pas sure que tout ça soit vérifié... Sinon j'ai eu une bonne nouvelle! Je vais recevoir des frais de déplacement!! Bon pas les 80km, faudrait pas non plus trop rêver, mais la distance entre mes 2 écoles (soit 16 km...même pas 1/4...) mais c'est déjà ça!! Tu plains pas, quand on bosse dans le privé, ça n'existe pas (Je dis ça sur le ton de la blague : pour avoir fait 1000 bornes par semaine, je sais que ça chiffre vite.)
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis quand même très contente, j'en ai pleuré parce que vraiment ces trajets me plombent mon budget! En juillet quand j'avais appelé l'IA, on m'avait dit que je n'aurai droit à rien puisque mes écoles sont à moins de 20km. Ca n'existait pas dans mon ancien département, j'ai découvert ça en arrivant ici. Et puis au milieu de mes pleurs je me suis rendue compte qu'on se fichait quand même bien de ma tête! 16 km sur 80km! Mais bon.. je vais pas cracher sur les sous!
amandinedine Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 MOi je fais 200 bornes par jour, tous les jours, et pas de frais de déplacement. .
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Je les fais aussi, je te rassure, je passe même plus de temps dans les transports qu'en classe..
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Grand moment pour moi aussi!! Je bosse sur 2 écoles, collées, reliées par un couloir: j'ai fait la photo de classe avec ma classe du mardi, à aucun moment je n'ai été invitée à faire la photo de classe de ma classe du lundi. C'était pourtant le même photographe et le même jour!
HappyPomme Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Dans le genre, dans mon quart ULIS, à chaque fois, que ce soit les collègues ou l'administration, on me demande qui je suis. Et quand je précise donc, c'est : "Ahhh, vous êtes la Mme D. du jeudi !" (euh moi c'est Mme Y. mais c'est pas grave..., Mme D. étant la collègue que je complète).
Messages recommandés